Le marché des montres connecté évolue super vite. Et oui, les montres connectés savent maintenant faire tout un tas de choses. Il va de fait être facile de déporter certaine activités de votre Samsung Galaxy Note 3, vers votre montre. Il vous sera quelquefois possible de décrocher un appel, de lire un message ou encore de relever votre rythme cardiaque directement depuis votre montre connectée. Mais, le marché des SmartWatch peut quelquefois être compliqué à appréhender et c’est pour cela que nous allons voir ici quelles sont les différents type de montres compatibles avec le Samsung Galaxy Note 3. Nous verrons tout d’abord ce qu’est une montre compagnon et quelles sont les meilleures pour votre Samsung Galaxy Note 3. Nous verrons ensuite les montres de type capteur d’activité. Pour finir, on va voir les montres connectées autonomes et leurs avantages.

Quelles sont les meilleures montres compagnon pour le Samsung Galaxy Note 3

meilleure-montre-samsung-galaxy-note-3La mission des montres de type compagnon est d’interagir avec votre Samsung Galaxy Note 3. Ce genre de montre peut donc afficher des indications qui sont sur le mobile. Par exemple, elles peuvent afficher un texto que vous avez reçu ou encore vous afficher la direction lors d’un guidage GPS. En plus d’interagir avec votre Samsung Galaxy Note 3, la montre compagnon permettra également la captation d’activité. Cela implique que la montre va relever des datas pour les communiquer au Samsung Galaxy Note 3 et à ses applis. Vous pouvez par conséquant connecter la montre à des applis sportives pour afficher votre rythme cardiaque, ou encore suivre votre sommeil. Ce genre de montre connectée est donc plutôt polyvalente. Les fonctions disponibles vont donc changer en fonction des gammes et des prix. Nous avons choisi pour vous les meilleures montres compagnon et compatible avec le Samsung Galaxy Note 3 ci-après: Sony SmartWatch 3Pebble 511 / STOGA.


Les meilleures montres capteur d’activité pour Samsung Galaxy Note 3

meilleure-montre-samsung-galaxy-note-3Les capteurs d’activité sont des bracelets ou des montres connectées qui transmettent des informations à votre Samsung Galaxy Note 3. De fait, avec les appareils qui sont à l’intérieurs du capteur d’activité, il va être possible de récolter une multitude d’infos. Par conséquent, la majorité des capteurs d’activité sont équipés d’un capteurs de lumière ambiante, d’un accéléromètre, d’une boussole, d’un gyroscope et d’un GPS. Au moyen de ces capteurs il vous serra facile de connaitre votre rythme cardiaque, le nombre de pas que vous avez fait, le nombre de kilomètres parcourus ou encore vos cycles de sommeil. L’ensemble de ces datas seront traitées par des applis qui sont installées sur le Samsung Galaxy Note 3. Vous les retrouverez sans difficulté sur le PlayStore. De fait, si l’on veut avoir des infos sur vos activité sportives ou quotidienne, les capteurs d’activité sont ce qu’il vous faut. Nous vous proposons les meilleur capteur d’activité pour votre Samsung Galaxy Note 3 : Nokia SteelFitbit Charge 2Fitbit Alta.


Les montres autonomes qui peuvent accompagner votre Samsung Galaxy Note 3

meilleure-montre-samsung-galaxy-note-3Les montres connectées autonomes sont des smartphones sous forme de montre. Cela implique qu’elle peuvent accueillir une carte SIM et donc appeler et envoyer des textos en autonomie. De fait, il n’est pas indispensable d’avoir un smartphone si vous souhaitez l’utiliser. Toutefois, il est tout de même possible de connecter les montres autonome à votre Samsung Galaxy Note 3. De fait, en la connectant à votre Samsung Galaxy Note 3, la montre autonome pourra devenir une montre compagnon ou un capteur d’activité. Il sera donc possible de récolter des datas, mais également de lire un message ou de répondre à un appel. Pour pouvoir le meilleur pour votre Samsung Galaxy Note 3, voici notre sélection des montres autonomes compatibles avec le Samsung Galaxy Note 3 : Samsung Gear S3Asus ZenWatch 3 / AGPtEK Z9.