Sélectionner une page

Passer un appel en visio avec le Samsung Galaxy Core est assez commode. Dans les faits, c’est une solution idéale dans le cas où vous voulez voir le visage de l’individu que vous contactez. Quand vous appelez une personne qui s’avère être de l’autre coté du monde, il est habituellement bien d’appercevoir sa tête. Avec l’aide de la caméra frontale de votre Samsung Galaxy Core, vous pouvez voir l’individu tout en étant filmé lors de l’appel visio. Donc, lorsque vous ne désirez pas simplement entendre, mais également apercevoir votre contact, ce billet est fait pour vous. Nous avons sélectionné Trois applis qui offrent la possibilité de passer un appel vidéo avec le Samsung Galaxy Core. Pour chacune d’entre elles, il est indispensable que les deux individus possèdent l’application sur son appareil. Nous allons voir pour commencer la procédure pour passer un appel visio grâce à l’application Facebook Messenger. On va voir ensuite comment utiliser Google Hangout afin de passer un appel visio sur Samsung Galaxy Core. Finalement, nous allons découvrir la procédure pour passer un appel vidéo grâce à Skype.appel-visio-Samsung-Galaxy-Core

Appeler en visio avec un Samsung Galaxy Core en passant par Facebook Messenger

Passer un appel visio depuis Facebook Messenger est extrêmement simple. Effectivement, il suffit pour ce faire d’ouvrir l’application et de créer une conversation avec l’individu que vous voulez joindre. Une fois que la conversation est crée, il va falloir appuyer sur le petit icone qui ressemble à une caméra. Lorsque c’est fait, l’appel visio démarre et cela va faire sonner le portable de votre contact. Il vous est par la suite possible de changer la caméra du Samsung Galaxy Core en sélectionnant les deux petites flèches en forme de cercle.

Appeler en visio depuis le Samsung Galaxy Core à l’aide de Google Hangout

Pour pouvoir utiliser l’application Hangout sur le Samsung Galaxy Core, il vous faut avoir un compte Google. Si jamais vous n’en possédez pas, vous pouvez en créer un en 10 minutes. Quand c’est good, la 1ère phase est de télécharger et installer l’application que vous devriez trouver ici : Google Hangout.Lorsque c’est bon, vous devez importer la liste de vos contacts. Dès que c’est ok vous devez appuyer sur le bouton : Nouvel appel vidéo et saisir le nom du contact. Il suffira par la suite d’appuyer sur le bouton qui ressemble à une caméra pour lancer l’appel visio sur le Samsung Galaxy Core.

Appeler en visio avec le Samsung Galaxy Core via Skype

Comme pour les autres applis, vous devez posséder un compte Skype pour avoir la possibilité de effectuer un appel visio avec le Samsung Galaxy Core. Après avoir créé votre compte et installé l’application sur le Samsung Galaxy Core, vous devez lancer l’application et vous connecter. Lorsque c’est fait, rendez-vous dans votre liste des contacts et choisissez le contact que vous désirez appeler en visio. Cliquez ensuite sur Passez un appel vidéo pour débuter l’appel sur votre Samsung Galaxy Core.