Passer un appel en visio sur son Samsung Galaxy A50 est super pratique. Par exemple, c’est une alternative parfaite dans l’éventualité où vous souhaitez voir la trombine de l’ami que vous contactez. Quand vous appelez une personne qui est de l’autre coté du monde, il est toujours plaisant de voir sa tête. En utilisant la caméra frontale du Samsung Galaxy A50, vous allez pouvoir voir la personne tout en étant filmé durant l’appel visio. Par conséquant, lorsque vous ne désirez pas seulement entendre, mais aussi apercevoir votre interlocuteur, ce texte est fait pour vous. Nous avons choisi Trois applications qui offrent la possibilité d’effectuer un appel vidéo avec le Samsung Galaxy A50. Pour chacune d’entre elles, il est indispensable que les 2 personnes aient l’app sur son mobile. Nous allons découvrir tout d’abord la marche à suivre pour passer un appel visio a l’aide de l’app Facebook Messenger. On va voir ensuite la procédure pour utiliser Google Hangout afin de passer un appel visio sur Samsung Galaxy A50. Pour terminer, nous allons voir la procédure pour passer un appel vidéo a l’aide de Skype.appel-visio-Samsung-Galaxy-A50

Passez un appel visio avec un Samsung Galaxy A50 via Facebook Messenger

Passer un appel visio depuis Facebook Messenger est extrêmement enfantin. Et oui, il est seulement nécessaire pour cela d’ouvrir l’app et de créer une conversation avec l’ami que vous souhaitez contacter. Dès que la conversation est crée, vous allez devoir appuyer sur le petit icone qui ressemble à une caméra. Lorsque c’est ok, l’appel visio débute et cela va faire sonner le portable de votre interlocuteur. Il vous est ensuite possible de changer la caméra du Samsung Galaxy A50 en cliquant sur les 2 minis flèches en forme de cercle.

Appeler en visio avec le Samsung Galaxy A50 à l’aide de Google Hangout

Si vous souhaitez utiliser l’app Hangout sur votre Samsung Galaxy A50, il va falloir posséder un compte Google. Si jamais vous n’en avez pas, vous allez pouvoir en créer un en 5 minutes. Quand c’est ok, la toute première étape revient à télécharger et installer l’app que vous devriez trouver ici : Google Hangout.Quand ca y est, vous pourrez importer la liste de vos contacts. Lorsque c’est bon vous devez appuyer sur le bouton : Nouvel appel vidéo et rentrer le nom du contact. Il suffira par la suite de cliquer sur le bouton qui ressemble à une caméra pour lancer l’appel visio sur votre Samsung Galaxy A50.

Appeler en visio avec le Samsung Galaxy A50 via Skype

De la même façon que pour pour les autres applis, vous devez avoir un compte Skype pour pouvoir passer un appel visio avec votre Samsung Galaxy A50. Juste après avoir créé votre compte et installé l’app sur le Samsung Galaxy A50, il faudra lancer l’app et vous connecter. Lorsque c’est ok, rendez-vous dans la liste des contacts et sélectionnez le contact que vous souhaitez appeler en visio. Cliquez ensuite sur Passez un appel vidéo pour démarrer l’appel sur votre Samsung Galaxy A50.