Mettre un mot de passe sur les messages du Xiaomi Redmi Note 4G s’avère être commode pour bon nombre de raisons. On n’y réfléchi pas souvent, mais il est incontestable que l’on stocke Une bonne partie de notre vie perso dans les SMS de notre Xiaomi Redmi Note 4G. Nous n’avons donc pas envie qu’un individu tombe sur nos conversations privées. Lorsque vous souhaitez que vos sms soient sécurisés par un code losrque vous égarez votre smartphone, ou si on vous le dérobe, dans ce cas lisez ce tutoriel. Nous découvrirons avant tout la méthode pour mettre un mot de passe sur les messages et les applis sociales du Xiaomi Redmi Note 4G. Nous allons découvrir en second lieu la méthode pour ajouter un code de type shéma sur les messages du mobile. Enfin, pour ceux qui désirent sécuriser au maximum leurs discutions, nous verrons la marche à suivre pour crypter les sms que vous envoyez via le Xiaomi Redmi Note 4G.mot-de-passe-sms-Xiaomi-Redmi-Note-4G

Comment mettre un mot de passe sur les messages du Xiaomi Redmi Note 4G

Le moyen le plus rapide pour mettre un mot de passe sur les messages du Xiaomi Redmi Note 4G, c’est d’installer une app. Vous devriez facilement trouver plusieurs applis qui peuvent permettre de le faire sur le PlayStore. Parmi elles, il y a SMS Lock qui est simple d’utilisation et qui donne l’occasion de mettre un code Pin pour accéder aux messages du Xiaomi Redmi Note 4G. Ainsi, si vous désirez l’utiliser il faut juste la télécharger et l’installer. Il vous faudra seulement configurer votre mot de passe et c’est gagné !

Mettre un mot de passe sur les messages des applis sociales

Dans le cas où vous utilisez des applis sociales telles que Facebook ou Whatsapp, vous souhaitez sans doute aussi mettre un mot de passe sur les messages que vous stockés sur ces applis. Pour le faire, c’est très simple : il est seulement nécessaire d’installer Message Serrure. Quand c’est installée, vous pouvez alors sélectionner les applis de messagerie pour lesquelles vous voulez mettre un code. De la sorte, n’importe quel messages du Xiaomi Redmi Note 4G vont être sécurisés.

La méthode pour définir un code de type shéma sur les messages du Xiaomi Redmi Note 4G

Dans le cas où vous n’avez pas une très bonne mémoire des chiffres, vous voulez peut être mettre en place un systeme de shéma pour accéder aux sms du Xiaomi Redmi Note 4G. Et oui, un shéma est en règle générale plus facile à mémoriser qu’un mot de passe. Par conséquent, l’appication Verrouillage SMS vous donne l’occasion de mettre un shéma en guise de code.

Que faire pour crypter les SMS du Xiaomi Redmi Note 4G

Pour ceux qui ne veulent foncièrement pas que leur messages soient interceptés, sachez qu’il est simple de crypter vos SMS. Pour cela, vous allez devoir employer une application comme Secure Text. De fait, personne ne pourra lire les messages si il n’a pas la clef de cryptage. C’est tout simplement un type de communication méga sécurisé. Avec ça, même la NSA ne peut pas décrypter vos messages 🙂