Mettre un mot de passe sur les messages Wiko Ufeel

Mettre un mot de passe sur les messages de votre Wiko Ufeel est pratique pour une grande quantité de situations. On n’y pense pas habituellement, mais il est vrai que l’on stocke une part de notre vie privée dans les SMS de notre Wiko Ufeel. Nous ne souhaitons donc pas qu’une personne découvre nos conversations perso. Dans l’hypothèse où vous désirez que vos textos soient protégés par un code losrque vous égarez votre téléphone, ou si on vous le vole, alors suivez ce tutoriel. On va voir dans un premier temps la méthode pour mettre un code sur les messages et les applis sociales de votre Wiko Ufeel. On va voir dans un deuxième temps la manière de ajouter un code de type shéma sur les messages du mobile. Pour finir, pour les individus désirants sécuriser au max leurs discutions, on va voir comment crypter les textos que vous envoyez avec le Wiko Ufeel.mot-de-passe-sms-Wiko-Ufeel

Tuto pour mettre un code sur les messages de votre Wiko Ufeel

Le moyen le plus efficace pour mettre un code sur les messages de votre Wiko Ufeel, c’est d’installer une appli. Vous devriez sans peine dégoter plusieurs applis qui permettent de le faire sur le Google play store. Parmi elles, vous avez SMS Lock – Message Locker qui est simple d’utilisation et qui va permettre de mettre un code Pin pour accéder aux messages du Wiko Ufeel. Ainsi, si vous désirez l’utiliser il faut juste la télécharger et l’installer. Vous devrez seulement configurer votre code et l’opération est terminée !

Mettre un code sur les messages des applis sociales

Si jamais vous vous servez des applis sociales telles que Facebook ou Whatsapp, vous désirez certainement également mettre un mot de passe sur les messages que vous échangez via ces applis. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffira d’installer Message locker – SMS Lock. Lorsque c’est installée, vous pourrez alors sélectionner les applis de messagerie pour lesquelles vous avez envie de mettre un code. De la sorte, l’intégralité des messages de votre Wiko Ufeel seront protégés.

Par quel moyen ajouter un code de type shéma sur les messages du Wiko Ufeel

Si il advient que vous n’avez pas une super bonne mémoire des numéros, vous désirerez éventuellement ajouter un systeme de shéma pour accéder aux textos de votre Wiko Ufeel. Et oui, un shéma est en règle générale plus pratique à retenir qu’un mot de passe. De la sorte, l’appication Verrouillage SMS vous donnera la possibilité de mettre un shéma pour remplacer code.

Par quel moyen crypter les SMS de votre Wiko Ufeel

Pour ceux qui ne veulent extrêmement pas que leur messages soient interceptés, vous serez content d’apprendre qu’il est facile de crypter vos SMS. Pour ce faire, vous allez devoir utiliser une app telle que Secure Text. De fait, nul ne pourra lire les messages sans la clef de cryptage. C’est tout simplement un type de communication méga sécurisé. Avec ça, même les services secrets ne peuvent pas intercepter vos messages !