Ajouter un mot de passe sur les sms de votre Wiko Selfy 4G peut être utile pour un grand nombre de situations. On n’y réfléchi pas habituellement, pourtant il est vrai que l’on possède une part de notre intimité dans les MESSAGES de notre Wiko Selfy 4G. Nous ne souhaitons donc pas que quelqu’un tombe sur nos conversations privées. Lorsque vous désirez que vos textos soient sécurisés par un code si vous égarez votre mobile, ou si on vous le dérobe, dans ce cas suivez ce tuto. On va voir avant tout la procédure pour mettre un mot de passe sur les sms et les applications sociales de votre Wiko Selfy 4G. Nous allons voir dans un deuxième temps la technique pour ajouter un code shéma sur les sms du mobile. Pour finir, pour ceux qui désirent sécuriser au max leurs discutions, on va regarder la procédure pour crypter les sms envoyés avec le Wiko Selfy 4G.mot-de-passe-sms-Wiko-Selfy-4G

Tuto pour mettre un mot de passe sur les sms de votre Wiko Selfy 4G

La solutions la plus rapide pour mettre un code sur les sms de votre Wiko Selfy 4G, c’est d’installer une application. Vous pourrez facilement dénicher diverses applications qui permettent de le faire sur le Google play store. Parmi elles, il y a Verrouillage SMS qui est simple à utiliser et qui offre la possibilité de mettre un code Pin pour accéder aux sms du Wiko Selfy 4G. Ainsi, si vous désirez l’utiliser il faut simplement la télécharger et l’installer. Il vous faudra simplement paramétrer votre mot de passe et c’est fini !

Mettre un code sur les messages des applications sociales

Dans l’hypothèse où vous vous servez des applications sociales comme Viber Ou Messenger, vous désirez vraisemblablement aussi mettre un mot de passe sur les sms que vous stockés via ces applications. Pour le faire, rien de plus facile : il suffit d’installer Message locker – SMS Lock. Une fois installée, vous pouvez alors choisir les applications de messagerie dans lesquelles vous désirez mettre un code. De fait, la totalité des messages de votre Wiko Selfy 4G vont être sécurisés.

Par quel moyen définir un code de type shéma sur les sms du Wiko Selfy 4G

Si jamais vous ne possédez pas une super bonne mémoire pour les numéros, vous voulez sans doute mettre en place un systeme de shéma pour accéder aux sms de votre Wiko Selfy 4G. En effet, un shéma est en règle générale plus pratique à mémoriser qu’un mot de passe. Par conséquent, l’appication Verrouillage SMS vous propose d’utiliser un shéma pour remplacer code.

La technique pour crypter les MESSAGES de votre Wiko Selfy 4G

Pour les gens qui ne désirent extrêmement pas que leur sms soient interceptés, sachez qu’il est facile de crypter vos SMS. Afin de faire cela, vous devez passer par une application telle que Secure Text. De fait, personne ne pourra consulter les messages si il n’a pas la clef de cryptage. C’est donc, un type de communication méga sécurisé. Avec ça, même les services secrets ne peuvent pas décrypter vos sms !!