Ajouter un mot de passe sur les messages du Samsung Galaxy J3 2017 est commode pour un grand nombre de raisons. On n’y réfléchi pas régulièrement, mais il est vrai que l’on enregistre une part de notre vie perso dans les SMS de notre Samsung Galaxy J3 2017. Nous n’avons donc pas envie que quelqu’un découvre nos conversations privées. Si jamais vous désirez que vos sms soient sécurisés par un code au moment où vous égarez votre appareil, ou si on vous le dérobe, dans ce cas suivez ce tuto. On va voir avant tout la manière de mettre un code sur les messages et les applis sociales du Samsung Galaxy J3 2017. Nous verrons dans une deuxième partie la marche à suivre pour mettre un code shéma sur les messages du mobile. Pour terminer, pour ceux qui souhaitent sécuriser au maximum leurs conversations, nous verrons comment crypter les sms que vous envoyez via le Samsung Galaxy J3 2017.mot-de-passe-sms-samsung-galaxy-j3-2017

La technique pour mettre un code sur les messages du Samsung Galaxy J3 2017

La solutions la plus commode pour mettre un mot de passe sur les messages du Samsung Galaxy J3 2017, c’est d’installer une app. Vous pouvez sans peine dénicher diverses applis qui permettent de le faire sur le PlayStore. Parmi elles, vous avez SMS LOCK qui est facile d’utilisation et qui donne l’occasion de mettre un code Pin pour l’accès aux messages du Samsung Galaxy J3 2017. Ainsi, si vous désirez l’utiliser il faut juste la télécharger et l’installer. Vous devrez tout simplement configurer votre code et l’opération est achevée !

Mettre un mot de passe sur les messages des applis sociales

Si il advient que vous vous servez des applis sociales comme Facebook ou Whatsapp, vous désirez probablement aussi mettre un mot de passe sur les messages que vous stockés via ces applis. Pour le faire, c’est super facile : il est seulement nécessaire d’installer Message Serrure. Une fois installée, vous pouvez alors sélectionner les applis de messagerie dans lesquelles vous aspirez à mettre un code. De la sorte, la totalité des messages du Samsung Galaxy J3 2017 vont être sécurisés.

La technique pour définir un code de type shéma sur les messages du Samsung Galaxy J3 2017

Si il advient que vous n’avez pas une très bonne mémoire des chiffres, vous voulez sans doute ajouter un systeme de shéma pour l’accès aux sms du Samsung Galaxy J3 2017. Et oui, un shéma est souvent plus commode à retenir qu’un mot de passe. Par conséquent, l’appication Verrouillage SMS vous donne l’occasion d’utiliser un shéma en guise de code.

Que faire pour crypter les SMS du Samsung Galaxy J3 2017

Pour les personnes qui ne veulent foncièrement pas que leur messages soient interceptés, sachez qu’il est facile de crypter vos SMS. Pour le faire, vous devrez passer par une app telle que Secure Text. Ainsi, personne ne saura lire les messages si il n’a pas la clef de cryptage. C’est donc, un moyen de communication super sécurisé. Avec ça, même la NSA ne saura pas intercepter vos messages !