Sélectionner une page

Il arrive couramment que l’on fasse tomber son Wiko Bloom. Il vous suffit d’avoir 2 secondes d’inattention et VOILÀ, le mobile est tombé. Par conséquent, dans l’éventualité où vous êtes maladroit ou lorsque juste vous êtes prudent, vous allez devoir protéger votre Wiko Bloom avec une coque. Cependant, il existe plusieurs types de coque qui ont des avantages et des inconvénients. Nous verrons ainsi dans cet article quelle est la meilleure coque pour votre Wiko Bloom. Nous verrons en premier lieux quelles sont les meilleures coques classiques. On va voir par la suite les coques survivor, puis le Bumper dans un troisième temps. Finalement, nous allons voir les meilleures coques de type étui pour le Wiko Bloom.

Les meilleures coques Classiques pour protéger le Wiko Bloom

meilleure-coque-wiko-bloomCe que l’on appelle la Coque Classique, c’est la coque qui protège votre Wiko Bloom sur le coté et sur la face derrière. Par conséquent, ce genre de coque ne protège pas l’écran du Wiko Bloom et il vous faudra ajouter une protection d’écran en plus de ça. L’utilité de ce type de coque, c’est qu’elle protège suffisamment votre mobile. Le petit inconvénient c’est qu’elle cache le design du mobile, mais la protection de votre Wiko Bloom le vaut bien. Par conséquent, les meilleures coques classiques ont pour caractéristique d’être fines et légères pour ne pas trop grossir le mobile. N’hésitez pas à consulter notre liste des meilleures coques classique en cliquant plus bas.

Notre sélection des meilleures coques pour Wiko Bloom

Une coque Survivor pour protéger intégralement le Wiko Bloom

meilleure-coque-wiko-bloomDans le cas où vous êtes du genre très maladroit, la meilleure protection pour votre Wiko Bloom sera une coque Survivor. L’avantage de genre de coque, c’est qu’elle propose une protection optimale pour le mobile. Effectivement, l’écran est protégé par du verre trempé et le reste du mobile est enrobé par un matériau anti-choc. Avec ce genre de protection, vous ne risquez pas de casser votre appareil. Le petit inconvénient de ce genre de coque, c’est qu’elle grossi un peu le mobile. Pour voir notre liste des meilleures coques Survivor:

Les meilleures coques Survivor pour Wiko Bloom

Protégez le Wiko Bloom avec un bumper pour une discrétion optimale

meilleure-coque-wiko-bloomPour ceux qui souhaitent sauvegarder le design du Wiko Bloom tout en assurant sa sécurité, le Bumper est pour vous. Le Bumper est un revêtement en caoutchouc qui entoure le mobile par ses cotés. Il va permettre ainsi d’amortir la chute du Wiko Bloom si jamais vous le faites chuter. Cela sera la meilleure option si vous souhaitez une alternative entre discrétion et sécurité.

Notre sélection des meilleurs bumpers pour Wiko Bloom

Protégez votre Wiko Bloom à l’aide d’une coques de genre étui

meilleure-coque-wiko-bloomL’étui est lui également une super bonne protection pour votre Wiko Bloom. Effectivement, l’étui rempli l’ensemble des exigibilités d’une excellente coque en protégeant à la fois l’écran et le reste du mobile. L’unique inconvénient de l’étui, c’est qu’il vous faudra un peu plus de temps pour décrocher un appel ou pour accéder à l’écran. Si vous décidez de partir pour un étui, vous pouvez lire notre liste des meilleures coques étui pour Wiko Bloom.

Notre sélection des meilleures étuis pour Wiko Bloom