Si jamais vous venez d’investir dans un Samsung Galaxy J7 2017, vous allez probablement vouloir importer vos contacts dessus. Dans les faits, il est vachement plus simple d’importer ses contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017, plutôt que de les transcrire de façon manuelle. En fonction de la façon dont vous avez enregistré vos contacts, il existe plusieurs solutions pour importer des contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017. Nous avons décidé de voir dans ce guide, les trois techniques les plus rependues. Nous allons découvrir dans un premier temps de quelle manière importer des contacts depuis un fichier vcf ou un fichier vCard. Nous allons découvrir ensuite de quelle manière importer des contacts depuis la carte SIM du Samsung Galaxy J7 2017. Enfin, nous allons voir de quelle manière importer ou synchroniser des contacts avec un compte Google.importer-contact-samsung-galaxy-j7-2017

Importer les contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017 avec un fichier vcf ou vCard

Si jamais vous avez décidé d’exporter les contacts de votre vieux téléphone sous forme d’un fichier. vcf ou vCard, vous allez voir qu’il est super simple de les importer sur le Samsung Galaxy J7 2017. Pour ce faire, il va falloir vous rendre dans l’ application contact du Samsung Galaxy J7 2017. Puis, rendez-vous dans Paramètres et pour finir dans Importer/Exporter les contacts. Quand vous y êtes, il va falloir cliquer sur Importer depuis la mémoire du portable. A ce moment là, le Samsung Galaxy J7 2017 va directement trouver le fichiers de type vcf ou vCard. Vous n’avez pour finir plus qu’à cliquer sur le fichier d’import et confirmer. L’ensemble des contacts du fichier vont ainsi être importés sur le Samsung Galaxy J7 2017. Dans le cas où vous ne savez pas de quelle manière exporter les contacts de votre ancien portable, consultez notre tutoriel pour sauvegarder les contacts du Samsung Galaxy J7 2017.

Importer les contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017 depuis la carte SIM

La méthode pour importer les contacts de votre carte SIM vers le Samsung Galaxy J7 2017 est quasiment similaire à la précédente. Afin que cette méthode marche vous allez devoir avoir préalablement exporté les contacts de l’ancien portable vers la carte SIM. Si c’est bon, vous devez aller dans Application contact/Paramètres/Importer/Exporter les contacts. Une fois que vous y êtes, cliquez sur Importer depuis la carte SIM. Les contacts stockés sur la carte SIM vont donc directement se transférer sur le Samsung Galaxy J7 2017.

Importer les contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017 depuis votre compte Google

Si jamais vous souhaitez pouvoir retrouver simplement vos contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017, il est possible de les importer a l’aide de votre compte Google. Dans les faits, dans l’hypothèse où vous avez correctement activé la synchronisation des contacts sur votre ancien portable, il sera assez simple de les importer sur le Samsung Galaxy J7 2017. Afin de faire cela, vous allez devoir allez dans le menu des paramètres du Samsung Galaxy J7 2017. Quand vous y êtes, rendez-vous dans Comptes puis dans Google. Il va falloir ensuite faire en sorte de cocher l’option Synchronisation du contenu de Contacts. Quand ca y est, vous pouvez retrouver vos contacts sur le Samsung Galaxy J7 2017.