Importer les contacts sur le Kyocera Torque

Lorsque vous venez juste d’acheter un Kyocera Torque, vous allez très probablement vouloir importer vos contacts dedans. En effet, il est vachement plus facile d’importer ses contacts sur le Kyocera Torque, plutôt que de les copier de façon manuelle. Selon la façon dont vous avez exporté vos contacts, on dénombre diverses méthodes pour importer des contacts sur votre Kyocera Torque. Nous avons choisi de découvrir dans ce guide, les trois solutions les plus classiques. Nous allons voir dans un premier temps comment importer des contacts depuis un fichier vcf ou un fichier vCard. Nous allons voir ensuite comment importer des contacts avec la carte SIM du Kyocera Torque. Pour finir, nous allons découvrir comment importer ou synchroniser des contacts depuis un compte Google.importer-contact-kyocera-torque

Importer les contacts sur le Kyocera Torque depuis un fichier vcf ou vCard

Lorsque vous avez choisi d’exporter les contacts de votre vieux portable sous forme d’un fichier. vcf ou vCard, vous allez découvrir qu’il est extrêmement facile de les importer sur le Kyocera Torque. Afin de faire cela, il faut vous rendre dans l’ application contact du Kyocera Torque. Et ensuite, rendez-vous dans Paramètres et finalement dans Importer/Exporter les contacts. Quand vous y êtes, il vous faut sélectionner Importer depuis la mémoire du smartphone. A ce moment là, le Kyocera Torque va de façon automatique détecter le fichiers de type vcf ou vCard. Vous n’avez pour finir plus qu’à cliquer sur le fichier d’import et valider. L’intégralité des contacts du fichier vont alors être importés sur votre Kyocera Torque. Dans le cas où vous ne savez pas comment exporter les contacts de votre ancien smartphone, consultez notre guide pour sauvegarder les contacts du Kyocera Torque.

Importer les contacts sur le Kyocera Torque avec la carte SIM

La technique pour importer les contacts de votre carte SIM vers votre Kyocera Torque est pratiquement similaire à la précédente. Pour que cette technique fonctionne vous allez devoir avoir précédemment exporté les contacts de l’ancien smartphone vers la carte SIM. Si c’est good, vous devez aller dans Application contact/Paramètres/Importer/Exporter les contacts. Lorsque c’est fait, sélectionnez Importer depuis la carte SIM. Les contacts stockés sur la carte SIM vont donc de façon automatique se transférer sur le Kyocera Torque.

Importer les contacts sur le Kyocera Torque depuis votre compte Google

Lorsque vous souhaitez pouvoir retrouver facilement vos contacts sur votre Kyocera Torque, vous devez les importer depuis votre compte Gmail. En effet, dans l’éventualité où vous avez bien activé la synchronisation des contacts sur votre ancien smartphone, il sera relativement facile de les importer sur le Kyocera Torque. Pour le faire, vous allez devoir allez dans le menu des paramètres du Kyocera Torque. Quand vous y êtes, rendez-vous dans Comptes puis dans Google. Il va falloir par la suite faire en sorte de cocher l’option Synchronisation du contenu de Contacts. Une fois que c’est fait, vous pouvez retrouver vos contacts sur votre Kyocera Torque.