Comme sur la plupart des téléphones, le Xiaomi Redmi Note 2 fait un petit bip lorsque vous touchez une touche du clavier. Il arrive couramment que ça irrite les gens et il est facile de le comprendre. Indéniablement, le bip des touches n’est pas vraiment indispensable et n’est surtout pas discret. De fait, si vous désirez pouvoir taper un message au cours d’une réunion sans que l’entourage entendent le bip des touches du Xiaomi Redmi Note 2, ce billet va vous être utile. Nous allons découvrir premièrement la méthode pour retirez le bip des touches sur un Xiaomi Redmi Note 2. Nous verrons dans un second temps quelle est l’utilité du bip des touches. Finalement, pour ceux qui ont envie de changement, on va voir la technique pour changer le bip touche du Xiaomi Redmi Note 2, advenant que vous désirez un son différent.
Tutoriel pour enlever le bip des touches du Xiaomi Redmi Note 2
Si jamais vous désirez supprimer le bip des touches du Xiaomi Redmi Note 2, vous verrez que c’est vraiment simple. Pour faire cela, il vous faut aller dans les paramètres du Xiaomi Redmi Note 2. Une fois que vous y êtes, rendez-vous dans la section Langue et saisie. Une fois que vous y êtes, vous pourrez discerner l’ensemble des claviers qui sont intégrés sur le Xiaomi Redmi Note 2. Il faut alors cliquer sur le clavier par défaut du téléphone puis rendez-vous dans Préférences. Dès que vous y êtes, cherchez l’option Son à chaque touche et décochez là. Dès à présent, il ne devrait plus y avoir de bip quand vous utilisez le clavier du Xiaomi Redmi Note 2.
A quoi sert le son des touches sur le Xiaomi Redmi Note 2
Le bip touche est un truc plutôt crispant, mais cette chose à malgrès tout une raison d’exister. Et oui, tout comme la vibration des touches, le bip touche donne l’occasion d’informer l’utilisateur du Xiaomi Redmi Note 2 que le mobile a bien assimilé la commande. Voilà, c’est la seule utilitée ! Alors n’ayez pas de scrupules à désactiver le bip touche du Xiaomi Redmi Note 2.
La méthode pour modifier le bip des touches du Xiaomi Redmi Note 2
Si parmi vous il y en a qui ne désirent pas enlever le bip touche, mais simplement le modifier, alors nous allons voir comment il faut faire. Notez que le bip des touches est associé au clavier qui est activé sur votre Xiaomi Redmi Note 2. Cest pour cela que, si vous souhaitez changer le bip touche, vous allez devoir changer de clavier. Ce n’est pas une opération très difficile, il vous suffira simplement d’en télécharger un sur le PlaySore et de l’installer. Rendez-vous ensuite au sein des paramètres pour l’activer.