Comme pour beaucoup de téléphone, le Wiko Iggy fait un petit bip dès que vous touchez une touche du clavier. Il arrive fréquemment que ça irrite les gens et on peut le comprendre. En effet, le bip des touches n’est pas nécessairement utile et n’est surtout pas silencieux. Par conséquant, si vous voulez pouvoir taper un sms lors d’une réunion sans que les gens qui sont autour de vous soient dérangés par le bip des touches de votre Wiko Iggy, ce guide va vous intéresser. Nous découvrirons tout d’abord la méthode pour retirez le bip des touches sur Wiko Iggy. Nous allons découvrir dans un second temps à quoi sert le bip des touches. Finalement, pour ceux qui souhaitent juste changer de bip, on va voir quelle est la technique pour changer le bip touche du Wiko Iggy, dans léventualité où vous voulez un son différent.
Comment enlever le bip des touches du Wiko Iggy
Si vous souhaitez supprimer le bip des touches du Wiko Iggy, vous verrez que c’est vraiment facile. Pour réaliser cela, il faut aller dans les paramètres du Wiko Iggy. Une fois que vous êtes là, allez dans la section Langue et saisie. Quand vous y êtes, vous devez discerner tous les claviers qui sont intégrés sur le Wiko Iggy. Vous devez alors cliquer sur le clavier par défaut du smartphone puis allez dans Préférences. Une fois que vous vous y trouvez, essayez de trouver l’option Son à chaque touche et décochez là. Désormais, il ne devrait plus y avoir de bip quand vous utilisez le clavier du Wiko Iggy.
A quoi sert le son des touches sur le Wiko Iggy
Le bip touche est un machin plutôt crispant, mais cette fonction à quand même une utilité. Effectivement, de la même façon que la vibration des touches, le bip touche offre la possibilité d’informer l’utilisateur du Wiko Iggy que le téléphone a bien assimilé la commande. Voilà, c’est la seule utilitée ! Par conséquant n’ayez pas de remors à retirez le bip touche de votre Wiko Iggy.
La méthode pour changer le bip des touches du Wiko Iggy
Si il y en a qui ne veulent pas enlever le bip touche, mais juste le changer, alors nous allons voir comment il faut faire. Vous devez savoir que le bip des touches est associé au clavier qui est activé sur votre Wiko Iggy. Donc, si vous avez envie de changer le bip touche, il faudra changer de clavier. Ce n’est pas une manipulation très ardue, il suffira tout bêtement d’en télécharger un sur le PlaySore et de l’installer. Rendez-vous ensuite dans les paramètres pour l’activer.