Comme sur la grande majorité des mobiles, le Kazam fait un mini bip lorsque vous touchez une touche du clavier. Il arrive régulièrement que ça exaspère les gens et on peut le comprendre. Indéniablement, le bip des touches n’est pas souvent utile et n’est surtout pas discret. De fait, dans l’éventualité où vous souhaitez pouvoir rédiger un sms durant d’une réunion sans que les gens qui sont autour de vous soient dérangés par le bip des touches de votre Kazam, ce post va vous être utile. Nous découvrirons premièrement la méthode pour enlever le bip des touches sur un Kazam. On va voir dans un second temps à quoi sert le bip des touches. Pour finir, pour ceux qui ont envie de changement, nous allons découvrir comment changer le bip touche du Kazam, dans le cas où vous souhaitez un son différent.enlever-bip-Kazam

Tuto pour enlever le bip des touches du Kazam

Si il advient que vous aspirez à supprimer le bip des touches du Kazam, vous allez constater que c’est ultra simple. Pour y arriver, il va falloir aller dans les paramètres du Kazam. Lorsque vous y êtes, allez dans la section Langue et saisie. Une fois que vous êtes là, vous pourrez voir les différents claviers qui sont intégrés sur le Kazam. Il faut alors cliquer sur le clavier par défaut du portable puis allez dans Préférences. Dès que vous vous y trouvez, cherchez l’option Son à chaque touche et désactivez là. A partir de maintenant, il ne devrait plus y avoir de bip lorsque vous utilisez le clavier du Kazam.

Quelle est l’utilité du son des touches sur le Kazam

Le bip touche est un machin plutôt crispant, mais cette chose à malgrès tout une raison d’exister. En effet, tout comme la vibration des touches, le bip touche permet d’avertir l’utilisateur du Kazam que le smartphone a bien compris la commande. Voilà, ça ne sert qu’à ça ! Du coup n’ayez pas de remors à désactiver le bip touche de votre Kazam.

Tuto pour modifier le bip des touches du Kazam

Si parmi vous il y en a qui ne souhaitent pas enlever le bip touche, mais tout simplement le modifier, alors nous allons voir comment s’y prendre. Vous devez savoir que le bip des touches est associé au clavier qui est actif sur votre Kazam. Par conséquant, si vous cherchez à changer le bip touche, vous allez devoir changer de clavier. Ce n’est pas une tâche très compliquée, il suffit tout bêtement d’en télécharger un sur le PlaySore et de l’installer. Allez ensuite au sein des paramètres pour l’activer.