Il arrive quelquefois que l’on oublie le schéma que l’on avait progranné sur son Xiaomi Redmi Note 8T. Dans l’éventualité où cela arrive, l’écran de verrouillage du téléphone demeure bloqué car on ne sait plus refaire le bon schéma. Dans le cas où vous êtes dans cette situation, ne vous inquiétez pas, votre portable n’est pas inéluctablement verrouillé. Il y a des astuces pour déverrouiller le Xiaomi Redmi Note 8T quand vous avez oublié votre schéma. Nous allons voir premièrement comment faire pour déverrouiller le schéma avec votre compte Google. Nous allons voir dans un deuxième temps comment utiliser le gestionnaire des appareils Android en vue de déverrouiller le Xiaomi Redmi Note 8T. Finalement, nous verrons ce qu’il faut faire pour réinitialiser le Xiaomi Redmi Note 8T, quand vous êtes encore bloqué.
Déverrouiller le schéma de l’écran de verrouillage du Xiaomi Redmi Note 8T grâce à votre compte Google
Dans le cas où vous n’arrivez toujours pas à vous rappeler du schéma que vous avez progranné sur votre Xiaomi Redmi Note 8T, voilà ce que vous allez devoir effectuer. Il va falloir pour commencer effectuer 5 fois un mauvais schéma sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Cela va ainsi bloquer le Xiaomi Redmi Note 8T durant 30 secondes et devrait faire afficher en bas de l’écran un bouton Modèle Oublié. Cliquez sur ce bouton en vue de pouvoir accéder à la page de récupération. Losrque vous êtes sur cette page, vous allez devoir rentrer les informations de votre compte Google ou bien votre Code PIN de schéma. Dans le cas où les informations sont correctes, l’écran d’accueil du Xiaomi Redmi Note 8T va se déverrouiller.
Passer par le Gestionnaire des appareils Android pour déverrouiller le Xiaomi Redmi Note 8T
Dans le cas où la manipulation vue précédement ne convient pas, il est possible d’utiliser le gestionnaire des appareils en vue de déverrouiller le schéma de votre Xiaomi Redmi Note 8T. Pour cela, vous allez devoir aller sur www.google.com/android/devicemanager et vous connecter avec le compte Google qui est associé à votre Xiaomi Redmi Note 8T. Lorsque c’est fait, vous allez devoir cliquer sur Verrouiller. L’interface va alors vous demander d’inscrire un nouveau mot de passe qui permettra de déverrouiller votre Xiaomi Redmi Note 8T. Vous n’avez à présent plus qu’à tester en vue de voir si ça fonctionne correctement.
Réinitialiser votre Xiaomi Redmi Note 8T en cas de Schéma oublié
Dans le cas où les deux première techniques ne marchent pas pour vous, on peut trouver une ultime alternative en vue de déverrouiller le Xiaomi Redmi Note 8T en cas de schéma oublié. Cette technique est de réinitialiser votre Xiaomi Redmi Note 8T. Pour cela, il faudra démarrer le Xiaomi Redmi Note 8T en mode Recovery et exécuter un Factory Reset. Vous pouvez consulter notre méthode pour réinitialiser le Xiaomi Redmi Note 8T.