Il arrive souvent que les applications que l’on installe sur le Wiko Sunny 3 prennent beaucoup de mémoire. Il est donc bien utile d’être en mesure de déplacer les applications vers la carte SD de votre Wiko Sunny 3. En effet, cela permettra de libérer de l’espace de stockage sur le portable. Pour effectuer cela, on peut trouver 2 solutions qui peuvent varier en fonction du portable et de la version d’Android. Nous allons découvrir pour commencer la technique pour copier les applications vers la carte SD du Wiko Sunny 3 en passant par le menu des applications. Nous allons découvrir ensuite la technique pour utiliser une application pour copier les applications sur la carte SD du Wiko Sunny 3.application-carte-sdwiko-sunny-3

Déplacer les applications vers la carte SD avec le menu du Wiko Sunny 3

Cette technique ne marche pas sur l’intégralité des téléphones. Si elle ne marche pas pour vous, vous pourrez allez à la deuxième étape. Afin de déplacer les applications qui sont installées sur votre Wiko Sunny 3 vers la carte SD, il faudra aller dans le menu des paramètres . Lorsque c’est fait, rendez-vous dans l’onglet Application . Vous allez alors voir s’afficher l’ensemble des applications qui sont installées sur votre Wiko Sunny 3. Vous devez choisir l’application que vous souhaitez copier sur la carte SD pour ouvrir sa page de configuration. Vous devez voir sur cette page, un bouton nommé: Déplacer vers la carte SD . Il sufie désormais de cliquer dessus pour copier l’application. Si jamais vous ne voyez pas ça, vous pouvez vous servir de la deuxième méthode.

Déplacer les applications vers la carte SD du Wiko Sunny 3 avec une application

On trouve plusieurs applications qui donnent la possibilité de copier les applications vers la carte SD du Wiko Sunny 3. L’avantage d’utiliser ce process, c’est qu’il donne l’occasion de déplacer toutes les applications en une seule fois. Parmis ces applications, il y a Déplacer vers carte SD que nous avons testé et qui marche très bien. Nous vous recommandons par conséquant de l’installer et de suivre les consignes. C’est assez intuitif et facile d’utilisation. Vous allez ainsi être en mesure de déplacer l’intégralité des applications vers la carte SD du Wiko Sunny 3 en quelques secondes.