Les derniers téléphones portables comme le Wiko Fever permettent à présent d’écouter de la musique. De la sorte, les téléphones portables ont graduellement remplacé les lecteurs MP3. Dans les faits, il est de nos jours extrêmement simple de copier et d’écouter de la musique sur son Wiko Fever. Toutefois, il est souvent légèrement complexe de trouver la bonne technique pour transférer toutes vos musiques sur le Wiko Fever. Nous découvrirons donc dans ce guide, plusieurs techniques pour mettre de la musique sur votre Wiko Fever. Nous verrons en premier lieu la marche à suivre pour transférer de la musique depuis un PC. Nous verrons ensuite la marche à suivre pour transférer des musiques sur votre Wiko Fever, depuis un Mac. Enfin nous allons voir la marche à suivre pour utiliser internet de sorte à pouvoir envoyer vos musiques sur le Wiko Fever.transferer-musique-wiko-fever-special-edition

La marche à suivre pour transférer la musique de votre PC vers votre Wiko Fever

Lorsque vous détenez un ordinateur de type PC, vous verrez qu’il est ultra facile de transférer de la musique vers votre Wiko Fever. Dans les faits, il vous faudra pour cela vous munir du câble USB que vous prenez pour recharger le Wiko Fever. Dès que vous l’avez, il faut connecter le téléphone à l’ordinateur. Lorsque c’est fait, vous devriez voir s’afficher le Wiko Fever parmi les disques amovibles . Pour y accéder, il faut juste aller sur le poste de travail du PC. Il vous suffira par la suite de copier les musiques de votre PC sur votre Wiko Fever. Nous vous conseillons de créer un répertoire dédié pour vos musique de sorte à pouvoir les retrouver plus simplement sur votre Wiko Fever. Lorsque c’est bon, il sufie désormais de utiliser un lecteur de musique pour lire les musiques transférées sur votre Wiko Fever.

Comment transférer la musique de votre Mac vers votre Wiko Fever

Dans l’éventualité où vous détenez un Mac, le transfert de musique est pratiquement similaire à celui sur PC. Effectivement, vous devez vous munir du câble d’alimentation du Wiko Fever et le connecter à votre Mac. Lorsque c’est ok vous pouvez voir votre Wiko Fever apparaître dans la liste des appareils à gauche dans le Finder . Il vous suffit ensuite de copier votre musique dans le répertoire de votre choix et c’est chose faite. La musique est alors transférée depuis votre Mac vers votre Wiko Fever.

La marche à suivre pour envoyer une musique par internet sur votre Wiko Fever

Si jamais vous désirez utiliser une autre méthode pour transférer de la musique sur votre Wiko Fever, notez que vous pouvez utiliser internet. Dans les faits, on peut trouver des logiciels qui permettent de synchroniser du contenu entre votre ordi et votre Wiko Fever. Lorsque vous cherchez à utiliser cette procédure, nous vous conseillons d’utiliser Dropbox ou Google Drive . De sorte à synchroniser vos musiques, il faudra commencer par créer un compte sur une de ces deux applis. Dans l’éventualité où c’est fait, il faut installer le programme sur votre PC ou votre Mac. Ensuite, il faudra télécharger et installer l’application sur votre Wiko Fever. Lorsque c’est bon, il faut vous connecter à l’app et au logiciel. Vous allez alors pouvoir envoyer des fichiers et des musiques depuis votre ordi vers votre Wiko Fever.