Comment sauvegarder les contacts du Wiko Highway Signs

Sauvegarder les contacts de votre Wiko Highway Signs est super pratique dans bon nombre de situations. Dans les faits, lorsque vous avez décidé de changer de téléphone ou lorsque c’est par simple vigilance, sauvegarder les contacts du Wiko Highway Signs est une bonne idée. On trouve diverses manière de sauvegarder et exporter les contacts de votre Wiko Highway Signs. Nous avons sélectionné pour ce post, les Trois méthodes les plus simples et les plus efficaces. Nous verrons premièrement de quelle façon sauvegarder les contacts du Wiko Highway Signs simplement avec l’application Contact. Nous allons découvrir dans un second temps quelles sont les applis dédiées à l’export des contacts. Pour finir, nous découvrirons ce qu’il faut faire pour sauvegarder les contacts de votre Wiko Highway Signs a l’aide de Gmail.sauvegarde-contact-wiko-highway-signs

Faire une sauvegarde des contact du Wiko Highway Signs avec l’application Contact

Quand vous souhaitez sauvegarder les contacts de votre Wiko Highway Signs, il est possible de le faire simplement depuis l’application contact de votre Wiko Highway Signs. Afin de faire cela, rendez-vous dans Contact , puis choisissez Plus ou Paramètres . Dès que c’est ok, sélectionnez Importer/Exporter . Lorsque vous y êtes, vous pourrez définir vers ou vous souhaitez exporter les contacts de votre Wiko Highway Signs. Vous pouvez par conséquant les exporter vers la carte SD ou encore vers la carte SIM . Dès que vous avez décidé, Choisissez Exporter et validez. Le mobile va par conséquant créer un fichier. vcf qui va contenir l’ensemble de vos contacts. Vous devez après cela utiliser ce fichier pour importer les contacts sur un autre mobile.

Sauvegarder les contacts du Wiko Highway Signs en passant par une application

On trouve bon nombre d’applis qui sont spécialisée dans la sauvegarde des contacts. Quelques-unes d’entre elles offrent la possibilité de stocker les sauvegardes sur le cloud, ce qui peut être extrêmement utile. Parmi ces applis, nous avons essayé Contacts Backup qui fonctionne très bien et qui est plutôt intuitive. Dans l’hypothèse où vous souhaitez employer cette technique, vous allez devoir juste télécharger et installer l’application sur votre Wiko Highway Signs. Quand c’est ok, ouvrez la et laissez vous guider.

Sauvegardez vos contacts grâce à Gmail

Il est aussi possible de sauvegarder les contacts du Wiko Highway Signs en utilisant votre compte Gmail. Effectivement, dans l’éventualité où vous le souhaitez, il est possible d’activer la synchronisation du répertoire avec votre compte Gmail. Cela vous donne l’occasion d’avoir tout le temps accès à votre répertoire via Gmail. Dans l’hypothèse où vous souhaitez faire cela, vous allez devoir vous rendre dans le menu des paramètre du Wiko Highway Signs. Une fois que vous y êtes, cliquez sur l’onglet Compte, puis choisissez le compte Google. Dès que c’est ok, vous allez probablement voir la page des synchronisations. Il vous faut par la suite simplement cocher les options suivante: Synchronisation du contenu de Agend et Synchronisation du contenu de Contacts. Dès que c’est ok, vos contacts se synchroniseront de façon automatique avec votre compte Gmail.