Les emojis sont présents dans l’ensemble de nos messages. Effectivement, dans le cas où vous voulez envoyer un texto avec votre Wiko Fever, il est toujours agréable de l’agrémenter d’un emojis. Un emoji offre la possibilité de passer graphiquement un message à n’importe qui. En conséquence, si vous voulez avoir la possibilité de personnaliser vos messages sur le Wiko Fever, on va voir dans ce billet de quelle façon activer et installer les emojis sur votre Wiko Fever. Nous allons voir premièrement la technique pour mettre et utiliser les emojis depuis le clavier du Wiko Fever. Nous allons voir dans un deuxième temps de quelle manière utiliser une appli pour avoir encore plus d’emojis sur votre Wiko Fever.mettre-emojis-wiko-fever-special-edition

Utilisez les emojis simplement depuis le clavier du Wiko Fever

Une multitude de personnes se trompent en pensent qu’il est indispensable d’installer une appli sur son Wiko Fever, si l’on veut avoir des emojis. En pratique, les emojis sont ordinairement déjà présents sur votre Wiko Fever. Effectivement, dans l’éventualité où vous utilisez le clavier Google sur votre Wiko Fever, celui-ci possède un bon catalogue d’emoji. Naturellement le clavier Google est le clavier par défaut sur le Wiko Fever. Si vous voulez vérifier que c’est bien le clavier Google qui est configuré sur votre portable, il faut aller dans Paramètres/Langue et saisie/Clavier par défaut. Dans l’éventualité où le clavier par défaut est Gboard, cela veut dire que c’est bien le clavier de Google qui est installé sur votre Wiko Fever.

De quelle manière insérer des emojis dans les conversations de votre Wiko Fever

Losrque vous avez vérifié que vous avez effectivement le clavier Google sur votre Wiko Fever, on va voir la technique pour insérer un emoji lorsque vous écrivez un texto. Quand vous rédigez un message, vous devriez voir apparaître un petit smiley à coté de la barre espace. Il faudra donc cliquer dessus afin de faire apparaître le catalogue des emojis. Dès que vous vous trouvez sur cette page, il vous suffit de faire défiler les emojis et de cliquer sur celui qui vous convient. En cliquant sur un emoji, celui-ci s’ajoute de façon automatique à votre message. Voila, vous savez à présent comment avoir et insérer un emoji dans les textes de votre Wiko Fever.

Installez une appli pour avoir un plus grand choix d’emoji

Lorsque vous voulez avoir un plus grand choix d’emoji sur votre Wiko Fever, ou si tout simplement les emojis d’origines ne vous conviennent pas. Nous vous conseillons de télécharger et d’installer des applis qui offrent un catalogue d’emoji bien plus grand. Les emojis sont en général intégrés au clavier que vous utilisez pour envoyer vos sms. De la sorte, si vous souhaitez des emojis différents, vous allez devoir installer un autre clavier sur votre Wiko Fever. Pour ce faire, vous pouvez consulter notre guide pour changer de clavier sur Wiko Fever. À propos du choix du clavier, nous vous conseillons un clavier comme ai. type Keyboard qui est une formidable alternative au clavier classique de Google. Vous pourrez donc trouver tous les emojis que vous voulez sur ce clavier alternatif.