Si vous souhaitez appeler quelqu’un en numéro masqué, il va falloir masquer le numéro sur votre Wiko Iggy. Cette marche à suivre est assez pratique car elle permettra de pouvoir joindre quelqu’un sans que cette dernière puisse reconnaître le numéro. Donc, dans le cas où vous aspirez à pouvoir appeler en tout anonymat, vous pourrez masquer votre numéro sur votre Wiko Iggy. Pour faire cela, nous découvrirons qu’il existes 3 méthodes différentes. Nous allons voir tout d’abord ce que l’on peut faire pour masquer son numéro en passant par les réglages du Wiko Iggy. Nous découvrirons dans un deuxième temps la marche à suivre pour masquer son numéro en ajoutant un préfixe. Finalement, nous allons voir quelles sont les applications qui permettent de masquer son numéro sur votre Wiko Iggy.masquer-numero-wiko-iggy

Masquer le numéro en passant par les réglages du Wiko Iggy

Il est possible sur le Wiko Iggy de cacher son numéro dans l’hypothèse où l’on appelle quelqu’un. Pour cela, il va falloir aller dans le menu des réglages de votre Wiko Iggy. Lorsque c’est fait, il vous faut vous rendre dans la rubrique Appels, puis dans Préférences avancés et enfin dans Numéro de l’appelant. Une fois que vous êtes là, il faut juste cocher l’option Masquer le numéro pour que le numéro de votre Wiko Iggy soit masqué dès que vous passez un coup de fil. Dans le cas où vous ne trouvez pas ces configurations sur votre Wiko Iggy, il y a d’autres solutions que vous pouvez trouver ci-dessous.

Masquer le numéro avec l’ajout d’un préfixe quand vous passez l’appel depuis votre Wiko Iggy

Il existe un moyen simple et efficace de masquer son numéro sur Wiko Iggy. En effet, cette marche à suivre consiste à rajouter un préfixe dès que vous composez le numéro du destinataire de l’appel anonyme. Le préfixe informe votre opérateur que vous ne voulez pas que votre numéro soit affiché. Donc, si vous mettez le préfixe #31# avant le numéro que vous cherchez à appeler, ce dernier ne pourra pas découvrir qui l’appelle. N’hésitez pas à réaliser un test dans l’éventualité où vous n’êtes pas convaincu! N’hésitez pas à lire notre tuto si vous cherchez à bloquer les appels masqués sur votre Wiko Iggy.

Utiliser une applis pour passer des appels anonymes depuis votre Wiko Iggy

Si vous souhaitez appeler en masqué avec votre Wiko Iggy, il y a un certain nombre de applications qui permettent de le faire. Ces applications offrent comme bien souvent des options additionnelles. Parmi elles, vous avez la possibilité de choisir pour chaque appel si vous souhaitez cacher ou non votre numéro de téléphone. Il vous est en outre possible de cacher votre numéro de téléphone exclusivement pour certain contacts. Donc, si vous cherchez à utiliser une applis de ce genre, nous vous conseillons d’utiliser Cacher mon numero qui est simple d’utilisation et qui marche très bien. Il vous suffit de télécharger et d’installer l’application, puis de suivre les consignes. Vous pouvez alors passer des appels en tout anonymat.