Pour pouvoir appeler une personne en numéro masqué, il faut masquer le numéro sur le Wiko Bloom. Cette méthode est assez pratique car elle va permettre de pouvoir joindre quelqu’un sans que cette dernière puisse reconnaître le numéro. De fait, si vous voulez pouvoir appeler incognito, il est possible de masquer votre numéro sur le Wiko Bloom. Pour y arriver, on va voir qu’il existes Trois solutions différentes. On va voir tout d’abord la technique pour masquer son numéro via les paramètres du Wiko Bloom. Nous découvrirons en second lieu quelle est la technique pour masquer son numéro en ajoutant un préfixe. Pour finir, on va voir quelles sont les applis qui peuvent permettre de masquer son numéro sur le Wiko Bloom.masquer-numero-wiko-bloom

Masquer le numéro via les paramètres du Wiko Bloom

Il est possible sur le Wiko Bloom de cacher son numéro dans le cas où l’on appelle une personne. Pour cela, il faut vous rendre dans le menu des paramètres de votre Wiko Bloom. Une fois que vous y êtes, il vous faut aller dans la section Appels, puis dans Préférences avancés et enfin dans Numéro de l’appelant. Quand vous y êtes, il vous suffit de cocher l’option Masquer le numéro pour que le numéro de votre Wiko Bloom soit masqué dès que vous appelez. Si vous ne voyez pas ces configurations sur le Wiko Bloom, on trouve d’autres méthodes que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Masquer le numéro via l’ajout d’un préfixe lorsque vous passez l’appel depuis le Wiko Bloom

On trouve un moyen facile et rapide de masquer son numéro sur Wiko Bloom. Dans les faits, cette manipulation consiste à rajouter un préfixe dès que vous composez le numéro du destinataire de l’appel anonyme. Le préfixe informe votre opérateur que vous ne souhaitez pas que le numéro soit affiché. De fait, si vous mettez le préfixe #31# avant le numéro que vous désirez appeler, celui-ci ne pourra pas savoir qui l’appelle. Vous pouvez effectuer un test lorsque vous n’êtes pas convaincu! Vous pouvez explorer notre guide si vous désirez bloquer les appels masqués sur votre Wiko Bloom.

Employer une application pour passer des appels anonymes depuis votre Wiko Bloom

Pour pouvoir appeler en masqué avec votre Wiko Bloom, on trouve plusieurs applis qui permettront de le faire. Ces applis offrent comme bien souvent des options additionnelles. Parmi elles, vous avez la possibilité de choisir pour chaque appel si vous désirez cacher ou non votre numéro. Il vous est également possible de cacher votre numéro exclusivement pour certain contacts. De fait, si vous désirez utiliser une application de ce genre, nous vous suggérons d’utiliser NO SHOW Privacy qui est facile d’utilisation et qui fonctionne super bien. Il vous suffit de télécharger et d’installer l’application, puis de suivre les instructions. Vous pouvez alors passer des appels incognito.