Si l’on veut appeler une personne en numéro masqué, il faut masquer le numéro sur votre Kazam. Cette méthodologie est assez commode car elle permet de pouvoir appeler quelqu’un sans que cette dernière puisse voir le numéro. Par conséquant, dans l’hypothèse où vous désirez pouvoir téléphoner incognito, vous pourrez masquer votre numéro sur votre Kazam. Pour faire cela, nous allons voir qu’il y a 3 techniques différentes. On va voir premièrement comment masquer son numéro en passant par les paramètres du Kazam. Nous verrons par la suite la technique pour masquer son numéro en ajoutant un préfixe. Finalement, nous allons découvrir quelles sont les applis qui donnent la possibilité de masquer son numéro sur votre Kazam.masquer-numero-kazam

Masquer le numéro en passant par les paramètres du Kazam

Il est possible sur le Kazam de cacher son numéro dans le cas où l’on appelle une personne. Pour cela, il va falloir aller dans le menu des paramètres du Kazam. Une fois que c’est fait, il faudra vous rendre dans la rubrique Appels, et ensuite dans Réglages avancés et enfin dans Numéro de l’appelant. Lorsque vous y êtes, il vous suffit de cocher l’option Masquer le numéro pour que le numéro du Kazam soit masqué quand vous appelez. Si jamais vous ne voyez pas ces options sur votre Kazam, il y a d’autres méthodes que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

Masquer le numéro avec l’ajout d’un préfixe lorsque vous passez l’appel depuis votre Kazam

On trouve un moyen simple et efficace de masquer son numéro sur Kazam. Effectivement, cette technique est de rajouter un préfixe quand vous composez le numéro du destinataire de l’appel anonyme. Le préfixe informe votre opérateur que vous ne désirez pas que votre numéro soit affiché. Par conséquant, quand vous mettez le préfixe #31# avant le numéro que vous désirez appeler, ce dernier ne pourra pas découvrir qui l’appelle. Vous pouvez effectuer un test dans l’hypothèse où vous n’êtes pas convaincu! Vous pouvez consulter notre tuto si vous désirez bloquer les appels masqués sur votre Kazam.

Employer une app pour passer des appels anonymes depuis votre Kazam

Si l’on veut appeler en masqué avec votre Kazam, il y a plusieurs applis qui offrent la possibilité de le faire. Ces applis offrent comme bien souvent des options supplémentaires. Parmi elles, vous avez la possibilité de choisir pour chaque appel si vous voulez cacher ou non votre numéro de téléphone. Il vous est en outre possible de cacher votre numéro de téléphone seulement pour certain contacts. Par conséquant, si vous désirez utiliser une app de ce genre, nous vous suggérons d’utiliser NO SHOW Privacy qui est simple d’utilisation et qui marche très bien. Il vous suffit de télécharger et d’installer l’appli, puis de suivre les consignes. Vous pouvez dès lors passer des appels incognito.