Pouvoir localiser son Wiko Rainbow Jam est commode dans beaucoup de situations. Dans une première situation , si jamais vous avez paumé votre Wiko Rainbow Jam, il sera important de le localiser en vue de le retrouver. Dans un autre cas, si jamais on vous a volé votre téléphone, il est potentiellement opportun de le localiser. Pour terminer, dans un dernier cas, cela peut également permettre d’espionner votre conjoint ou votre conjointe. Pour l’ensemble de ces situations, nous verrons dans ce guide quelles sont les 3 solutions afin de géolocaliser un Wiko Rainbow Jam. Nous découvrirons pour commencer ce que l’on peut faire pour utiliser votre compte Google afin de localiser le Wiko Rainbow Jam. Nous découvrirons par la suite comment localiser son téléphone en installant une application spécifique. Pour terminer, on va voir également que certain antivirus proposent aussi des services de localisation.localiser-wiko-rainbow-jam-4g

Localiser votre Wiko Rainbow Jam avec votre compte Google

Vous pouvez localiser votre Wiko Rainbow Jam via le compte Google qui est associé à au téléphone. Pour le faire, il faut mettre en place une petite option sur le téléphone. En effet, il faut mettre en place le gestionnaire d’appareils Android pour que la localisation soit possible. Pour réaliser cela, il va falloir vous rendre dans le menu des paramètres du Wiko Rainbow Jam, puis dans Sécurité et pour terminer dans Admin de périphérique. Il vous faut tout bonnement cocher le Gestionnaire d’appareils Android pour pouvoir autoriser la localisation. Quand c’est fait, il faut simplement vous connecter sur la page suivante: https://accounts.google.com/signin/v2/sl/pwd?service=androidconsole pour localiser le Wiko Rainbow Jam. Il vous serra aussi possible de réaliser d’autre actions pratiques à partir de cette page. Comme par exemple : Vérouiller le Wiko Rainbow Jam ou effacer les données.

Localiser le Wiko Rainbow Jam avec une application dédiée

Si vous avez envie de plus de fonctionnalités, il est possible d’installer une application. En effet, on peut trouver beaucoup d’applications qui vont pouvoir localiser votre Wiko Rainbow Jam. Parmi elles, nous vous suggérons Traceur GPS – Telephone Suivi qui vous propose de localiser sans peine votre téléphone. Pour cela, il va falloir télécharger et installer l’application. Quand c’est ok, ouvrez l’application pour commencer à paramétrer vos options. Vous pouvez de fait permettre l’envoie de données de localisation, mais également l’envoie d’instruction au téléphone et plein d’autres trucs. A vous d’activer les options qui vous intéressent.

Localiser le Wiko Rainbow Jam avec un antivirus

Il est important de savoir que certain antivirus pour téléphone peuvent permettre de géolocaliser. Effectivement, en plus de protéger votre Wiko Rainbow Jam des applications malveillantes, vous pouvez aussi localiser le téléphone. Ainsi, si jamais vous comptez installer un antivirus, cela peut faire d’une pierre deux coup. Parmi les antivirus qui peuvent permettre de localiser, vous avez Lookout ou Kaspersky.