Imprimer un document depuis son Wiko Harry est très pratique. Et oui, maintenant qu’il est possible d’ouvrir tous les types de fichiers depuis son mobile, il est aussi possible de les imprimer. De plus, il est généralement plus simple d’imprimer quelque chose depuis sont mobile. Par conséquant, pas besoin de prendre son ordinateur. Nous allons ainsi voir dans ce tutoriel par quel moyen imprimer depuis le Wiko Harry. On va voir premièrement les prérequis afin de imprimer depuis son mobile. Nous allons découvrir dans un second temps la marche à suivre pour imprimer depuis le Wiko Harry.imprimer-wiko-harry

Les prérequis pour imprimer avec le Wiko Harry

La choses la plus essentielle pour pouvoir imprimer un document avec votre Wiko Harry, c’est de posséder une imprimante WIFI. Si votre imprimante ne détient pas le Wifi ou le bluetooth, vous ne pourrez pas imprimer avec votre mobile. Le 2ième prérequis pour imprimer, c’est que l’imprimante et le Wiko Harry doivent être tous les deux connectés au même réseau Wifi. Dans l’hypothèse où ce n’est pas le cas, veuillez connecter votre imprimante sur votre réseau Wifi. C’est par le biais du réseau Wifi que votre mobile pourra envoyer les documents à l’imprimante. Lorsque vous possédez tous les prérequis, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Les étapes pour imprimer avec le Wiko Harry

Si vous souhaitez imprimer depuis le Wiko Harry, vous allez en premier lieux devoir aller dans Paramètres/Paramètres avancés/Impression . Quand vous y êtes, il faut sélectionner Ajouter un service . Android va ainsi vous proposer de télécharger un service sur le PlayStore . Vous devez choisir et installer l’appli qui correspond à la marque de votre imprimante. Une fois l’appli installée, il faut l’activer en mettant le curseur sur ON dans le menue Impression . Une fois que c’est fait, il suffira d’ouvrir un document et de cliquer sur Imprimer . Vous pouvez alors voir votre imprimante apparaître dans les choix. Il sufie désormais de cliquer dessus et votre document s’imprimera depuis votre Wiko Harry.