Savoir copier coller d’un texte sur le Crosscall est absolument essentiel. Et oui, rien n’est plus utile que le la technique du copier coller. Nous pensons bien que vous n’avez pas envie de tout ré-écrire à chaque fois. C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer ce mini guide pour apprendre à réaliser un copier coller sur le Crosscall. Nous allons voir dans un premier temps, la méthode pour copier coller un texte sur votre Crosscall et nous découvrirons dans un second temps, la méthode pour copier coller des documents. copier-coller-Crosscall

Comment faire un copier coller sur votre Crosscall

Sélectionner le texte sur votre Crosscall

La toute première manipulation pour préparer un copier coller sur votre Crosscall, c’est la sélections du texte. De sorte à sélectionner le texte que vous cherchez à copier coller, vous devez faire apparaître les deux minis crochets qui vont vous être utile pour sélectionner le texte. On peut trouver deux possibilités pour faire apparaître ces minis crochets et elles diffèrent selon les téléphones portables. La première revient à rester appuyé plusieurs secondes sur le texte. La seconde revient à tapoter deux fois sur un mot. Si les deux crochets sont affichées, vous n’avez maintenant plus qu’à les bouger pour sélectionner le texte.

Copier le texte que vous souhaitez coller sur le Crosscall

De manière à copier le texte que vous venez juste de sélectionner sur le Crosscall, il va falloir sélectionnez l’icone qui est représenté par deux feuilles. Il devrait être affiché en haut de l’écran. Lorsque c’est bon, le texte est placé dans le presse papier et est prêt à être collé.

Coller le texte

Une fois que vous avez sélectionné et copier le texte sur le Crosscall, il vous faut simplement le coller. Afin de faire cela, il faudra aller sur la page où vous souhaitez coller le texte. Quand vous y êtes, il faudra que vous restiez appuyer sur l’emplacement où vous désirez glisser le texte et appuyez sur l’icone coller.

La méthode pour copier coller des fichiers ou des photos sur Crosscall

Dans l’hypothèse où vous cherchez à copier coller un fichier sur le Crosscall, vous allez pouvoir voir que ce n’est pas trop dur. Pour faire cela, vous allez devoir passer par l’application Gestionnaire de fichiers, qui est déja présente sur le Crosscall. Lorsque vous avez déniché l’application, ouvrez la et cherchez dans les dossiers pour retrouver le fichier à copier coller. Une fois le fichier déniché, vous devez le sectionner en cliquant dessus. Vous devez ensuite sélectionner l’icone copier et sélectionner dans quel dossier vous désirez coller le fichier.