Dans l’éventualité où vous avez acquis votre Xiaomi Mi Mix 2 dans un autre pays ou si tout bêtement un copain vous a fait une esbroufe, vous voulez sans doute changer la langue du Xiaomi Mi Mix 2. Dans les faits, il est vraiment plus reposant d’utiliser votre Xiaomi Mi Mix 2 quand il est dans une langue que l’on connait. Ainsi, on va voir dans ce guide, la technique pour changer la langue du Xiaomi Mi Mix 2 à différents niveaux. Nous allons découvrir pour commencer comment changer la langue d’Android. Nous allons découvrir ensuite la méthode pour changer la langue du clavier du Xiaomi Mi Mix 2. A la fin de cet article, nous allons découvrir comment changer la langue d’une application bien précise.changer-langue-xiaomi-mi-mix-2

Changer la langue d’Android sur votre Xiaomi Mi Mix 2

Changer la langue d’Android sur le Xiaomi Mi Mix 2 est un jeux d’enfant. Pour faire cela, il vous faut vous rendre dans le menu Paramètres du portable. Une fois que c’est fait, allez dans l’onglet Paramètres avancés qui est symbolisé par un icone avec une sorte de roue. Quand c’est ok, rendez-vous dans Langue et Saisie, puis Langue et région et pour terminer Langue. Une fois que c’est fait vous devez sélectionner la langue que vous voulez mettre sur votre Xiaomi Mi Mix 2.

Changer la langue du clavier de votre Xiaomi Mi Mix 2

Dans l’hypothèse où il vous arrive d’écrire dans une autre langue que celle qui est par défaut sur le Xiaomi Mi Mix 2, vous voulez vraisemblablement changer la langue de saisie du clavier du Xiaomi Mi Mix 2. Pour faire cela, allez dans Paramètres/Paramètres avancés/Langue et Saisie. Une fois que vous êtes là, vous pouvez voir apparaître le clavier par défaut de votre Xiaomi Mi Mix 2. Il ne reste plus qu’à le sélectionner, puis vous rendre dans l’onglet Langue. Vous n’avez pour finir plus qu’à cliquer sur la langue que vous voulez pour le clavier.

Changer la langue des applis de votre Xiaomi Mi Mix 2

Dans le cas où pour une raison ou une autre, vous voulez changer la langue d’une application sur le Xiaomi Mi Mix 2, la technique est relativement simple. En effet, les applis que vous téléchargez ont la même langue que le Google PlayStore que vous utilisez. De ce fait, lorsque vous souhaitez avoir une application dans une autre langue, il vous faut télécharger l’application sur un Play store d’un autre pays ou sur une autre plateforme de téléchargement d’applications. Dans l’éventualité où vous n’avez aucune idée de comment réaliser cela, lisez notre tuto pour installer une appli sur Xiaomi Mi Mix 2.