Si vous avez acheté votre Wiko Fever dans un autre pays ou si simplement un ami vous a fait une esbroufe, vous désirez peut-être modifier la langue de votre Wiko Fever. Dans les faits, il est toujours plus reposant de vous servir de votre Wiko Fever quand il est dans une langue que l’on comprend. De fait, nous verrons dans cet article, la méthode pour modifier la langue de votre Wiko Fever à plusieurs niveaux. Nous allons découvrir avant tout comment changer la langue d’Android. Nous allons découvrir dans un second temps ce que l’on peut faire pour modifier la langue du clavier de votre Wiko Fever. Pour finir, nous allons voir ce que l’on peut faire pour changer la langue d’une application en particulier.changer-langue-Wiko-Fever-Special-Edition

Changer la langue d’Android sur un Wiko Fever

Changer la langue d’Android sur un Wiko Fever est fort facile. Pour faire cela, il va falloir vous rendre dans le menu Paramètres du smartphone. Lorsque c’est fait, rendez-vous dans l’onglet Paramètres avancés qui est symbolisé par un icone avec une sorte de roue. Lorsque c’est fait, rendez-vous dans Langue et Saisie, puis Langue et région et enfin Langue. Lorsque c’est fait vous allez pouvoir sélectionner la langue que vous cherchez à mettre sur votre Wiko Fever.

Changer la langue du clavier d’un Wiko Fever

Si il vous arrive d’écrire dans une langue différente que celle qui est paramétrée sur le Wiko Fever, vous désirez vraisemblablement modifier la langue de saisie du clavier de votre Wiko Fever. Pour faire cela, rendez-vous dans Paramètres/Paramètres avancés/Langue et Saisie. Une fois que vous êtes là, vous pouvez voir apparaître le clavier employé sur votre Wiko Fever. Il faut alors le sélectionner, puis vous rendre dans l’onglet Langue. Vous n’avez après cela plus qu’à sélectionner la langue que vous désirez pour le clavier.

Changer la langue des applis de votre Wiko Fever

Si jamais pour une raison ou une autre, vous cherchez à modifier la langue d’une application sur le Wiko Fever, la méthode est plutôt facile. En effet, les applis que vous téléchargez auront la même langue que le Play store que vous utilisez. Par conséquant, quand vous cherchez à avoir une app dans une autre langue, il va falloir télécharger l’app sur un PlayStore d’un autre pays ou sur une autre plateforme de téléchargement d’applis. Dans l’éventualité où vous n’avez aucune idée de comment réaliser cela, jetez un oeil à notre tuto pour installer une appli sur Wiko Fever.