Dans l’éventualité où vous avez acheté votre Oukitel K4000 dans un autre pays ou si tout simplement un ami vous a fait une esbroufe, vous voulez très probablement modifier la langue du Oukitel K4000. Effectivement, il est nécessairement plus plaisant de vous servir de votre Oukitel K4000 si il est dans une langue que l’on connait. De la sorte, on va regarder dans ce tuto, par quel moyen modifier la langue du Oukitel K4000 à différents niveaux. Nous verrons premièrement la méthode pour changer la langue d’Android. Nous verrons dans un second temps la méthode pour modifier la langue du clavier du Oukitel K4000. Enfin, nous découvrirons quelle est la technique pour changer la langue d’une application bien précise.changer-langue-Oukitel-K4000

Changer la langue d’Android sur votre Oukitel K4000

Changer la langue d’Android sur un Oukitel K4000 est un jeux d’enfant. Pour effectuer cela, il faudra vous rendre dans le menu Paramètres du mobile. Lorsque c’est fait, rendez-vous dans l’onglet Paramètres avancés qui est représenté par un icone avec un rouage. Lorsque c’est ok, allez dans Langue et Saisie, puis Langue et région et enfin Langue. Lorsque c’est fait vous devez désigner la langue que vous souhaitez mettre sur votre Oukitel K4000.

Changer la langue du clavier de votre Oukitel K4000

Dans l’éventualité où il vous arrive de rédiger dans une autre langue que celle qui est configurée sur votre Oukitel K4000, vous voulez probablement changer la langue de saisie du clavier du Oukitel K4000. Pour effectuer cela, rendez-vous dans Paramètres/Paramètres avancés/Langue et Saisie. Une fois que vous êtes là, vous pouvez voir affiché le clavier par défaut de votre Oukitel K4000. Il ne reste plus qu’à le sélectionner, puis vous rendre dans l’onglet Langue. Vous n’avez pour finir plus qu’à choisir la langue que vous voulez pour votre clavier.

Changer la langue des applications de votre Oukitel K4000

A supposer que pour une raison ou une autre, vous souhaitez modifier la langue d’une application sur votre Oukitel K4000, la méthode est assez simple. Effectivement, les applications que vous téléchargez auront la même langue que le Google PlayStore que dont vous vous servez. En conséquence, quand vous souhaitez avoir une app dans une autre langue, il faudra télécharger l’application sur un PlayStore d’un autre pays ou sur une autre plateforme de téléchargement d’applications. Dans l’éventualité où vous ne savez pas comment réaliser cela, jetez un oeil à ce tuto pour installer une appli sur Oukitel K4000.