Dans léventualité où vous avez acheté votre Kazam dans un autre pays ou si tout simplement un ami vous a fait une esbroufe, vous souhaitez certainement changer la langue du Kazam. Effectivement, il est habituellement plus reposant d’utiliser votre Kazam si il est dans une langue que l’on comprend. De fait, on va regarder dans cet article, la manière de changer la langue du Kazam à plusieurs niveaux. Nous allons découvrir tout d’abord la méthode pour changer la langue d’Android. Nous allons découvrir ensuite la méthode pour changer la langue du clavier du Kazam. Finalement, on va voir ce que l’on peut faire pour changer la langue d’une application bien précise.
Changer la langue d’Android sur le Kazam
Modifier la langue d’Android sur un Kazam est vraiment simple. Pour faire cela, il faudra vous rendre dans le menu Paramètres du téléphone. Une fois que vous y êtes, rendez-vous dans l’onglet Paramètres avancés qui est matérialisé par un icone avec un rouage. Lorsque c’est fait, allez dans Langue et Saisie, puis Langue et région et finalement Langue. Une fois que vous y êtes vous pourrez choisir la langue que vous souhaitez mettre sur votre Kazam.
Modifier la langue du clavier d’un Kazam
Dans l’hypothèse où il vous arrive de taper dans une langue différente que celle qui est par défaut sur votre Kazam, vous souhaitez potentiellement remplacer la langue de saisie du clavier du Kazam. Pour faire cela, rendez-vous dans Paramètres/Paramètres avancés/Langue et Saisie. Une fois que vous y êtes , vous devez voir apparaître le clavier employé sur votre Kazam. Vous devez alors le sélectionner, et ensuite vous rendre dans l’onglet Langue. Vous n’avez après cela plus qu’à sélectionner la langue que vous souhaitez pour votre clavier.
Changer la langue des applications de votre Kazam
A supposer que pour une raison ou une autre, vous souhaitez changer la langue d’une application sur votre Kazam, la méthode est plutôt facile. En effet, les applications que vous téléchargez auront la même langue que le Play store que vous utilisez. Par conséquant, si vous voulez avoir une app dans une autre langue, il faudra télécharger l’application sur un PlayStore d’un autre pays ou sur un autre site de téléchargement d’applis. Si vous n’avez aucune idée de comment faire, consultez notre tuto pour installer une appli sur Kazam.