Il arrive parfois que le volume de base du Wiko Iggy ne suffise pas pour l’utilisation que vous désirez en faire. En effet, les téléphones comme le Wiko Iggy ont un bridage pour ce qui est du volume. De fait, la législation Européenne oblige les constructeur à brider le volume de leurs téléphones. De ce fait, le Wiko Iggy a un volume d’origine bridé à 100 dB. Dans l’hypothèse où ça n’est pas suffisant pour vous et que vous souhaitez augmenter le volume du Wiko Iggy, il faut savoir que c’est réalisable. Nous verrons ainsi dans cet article quelles sont les astuces pour booster le volume du Wiko Iggy. Nous découvrirons tout d’abord comment débrider le volume avec Ultimate Volume Booster. On va voir ensuite quelle est la technique pour augmenter le volume via l’app Volume Booster Goodev. Pour finir, nous allons découvrir une autre appli qui offre la possibilité d’augmenter le volume du Wiko Iggy. Avant toutes choses, nous voulons vous rappeler qu’une écoute longue à un volume trop haut peut amener des pertes d’audition. Par conséquant faites un peu attention à vos belles oreilles !augmenter-volume-Wiko-Iggy

Débrider le volume d’un Wiko Iggy avec l’app Ultimate Volume Booster

Une des premières appli que nous allons voir, c’est Ultimate Volume Booster. Cette application donne donc l’occasion d’augmenter le volume du Wiko Iggy. Ce que l’on adore avec cette application, c’est sa facilité d’utilisation. Et oui, vous avez simplement besoin d’ajuster un bouton pour bosster le volume. Normalement, vous devriez pouvoir augmenter le volume du Wiko Iggy jusqu’à 30%. Ce qui est plutot pas mal ! Si il advient que vous choisissez d’employer cette application, vous devez tout simplement la télécharger et l’installer. Si jamais vous ne savez pas comment vous y prendre, jetez un oeil à notre tuto pour installer une appli sur Wiko Iggy.

Booster le volume du Wiko Iggy avec l’app Volume Booster Goodev

Volume Booster Goodev est une autre application qui permettra d’augmenter le volume de votre Wiko Iggy. Cette appli donne donc l’occasion de gérer le volume et le boost de volume simultanément. Il vous faudra seulement déplacer le curseur pour accroître le volume. Ce que l’on aprécie avec cette appli, c’est la possibilité de faire apparaître le curseur du boost dans la barre des notifications. C’est donc souvent utile. Il arrive par moments que l’appli ne marche pas sur quelques smartphones. A vous d’essayer pour voir si elle tourne sur votre Wiko Iggy.

Augmenter le volume du Wiko Iggy via l’app Volume Booster Pro

La dernière app que l’on va voir, c’est Volume Booster Pro. Elle se démarque des deux autres applis par la possibilité de pouvoir augmenter de manière différenciée certain types de volumes pour le Wiko Iggy. Cela révèle que vous êtes en mesure de booster le volume de la musique, sans booster les autres volumes comme la sonnerie. En conséquence, vous décidez si vous souhaitez augmenter le volume du système, de la voix, de la musique ou de la sonnerie. A vous de faire vos configurations en fonction de vos envies.