Il arrive couramment que le volume de base du Wiko Fever ne suffise pas pour l’usage que vous souhaitez en faire. En effet, les smartphones comme le Wiko Fever ont un bridage pour ce qui est du volume. Ainsi, la législation de l’Europe force les constructeur à brider le volume des smartphones. Par conséquent, le Wiko Fever a un volume par défaut bridé à 100 décibels. Dans l’hypothèse où ça n’est pas assez pour vous et que vous voulez augmenter le volume du Wiko Fever, vous serez content d’apprendre que c’est faisable. Nous verrons ainsi dans ce tuto quelles sont les solutions pour booster le volume du Wiko Fever. Nous verrons premièrement la méthode pour débrider le volume grâce à Ultimate Volume Booster. On va voir ensuite par quels moyens augmenter le volume avec l’app Volume Booster Goodev. Et puis, on va voir une autre application qui va permettre d’augmenter le volume du Wiko Fever. Avant toutes choses, nous voulons vous remémorer qu’une écoute longue à un volume trop important peut engendrer une perte d’audition. Donc faites quand même attention à vos belles oreilles !augmenter-volume-Wiko-Fever-Special-Edition

Débrider le volume d’un Wiko Fever avec l’application Ultimate Volume Booster

La toute première appli que nous allons voir, c’est Ultimate Volume Booster. Cette app permettra donc d’augmenter le volume du Wiko Fever. Ce que l’on aprécie avec cette app, c’est sa facilité d’utilisation. Et oui, vous avez tout bonnement besoin d’ajuster un bouton pour bosster le volume. Si tout se passe bien, vous pourrez augmenter le volume du Wiko Fever jusqu’à 30%. Ce qui est plutot pas mal ! Si vous faites le choix d’employer cette app, vous devez juste la télécharger et l’installer. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, consultez notre guide pour installer une appli sur Wiko Fever.

Booster le volume du Wiko Fever grâce à l’application Volume Booster Goodev

Volume Booster Goodev est une autre application qui permet d’augmenter le volume de votre Wiko Fever. Cette application permettra donc de gérer le volume et le boost de volume en même temps. Vous n’aurez donc qu’à déplacer le curseur pour élever le volume. Ce que l’on aprécie avec cette application, c’est l’option qui permet de faire apparaître le curseur du boost dans la barre des notifications. C’est donc super commode. Il peut arriver que l’appli ne fonctionne pas sur quelques appareils. A vous de tester pour découvrir si elle tourne sur votre Wiko Fever.

Augmenter le volume du Wiko Fever avec l’app Volume Booster Pro

La dernière smartphone app que l’on va découvrir, c’est Volume Booster Pro. Elle se démarque des 2 autres applis par l’option qui permet de pouvoir augmenter de manière différenciée certain types de volumes pour le Wiko Fever. Cela révèle que vous pouvez booster le volume de la musique, sans booster les autres volumes comme la sonnerie. En conséquence, vous choisissez si vous souhaitez élever le volume du système, de la voix, de la musique ou de la sonnerie. A vous de réaliser vos petit réglages en fonction de vos préférences.