Il arrive régulièrement que le volume d’origine du Samsung Galaxy Note 9 ne suffise pas pour l’utilisation que vous souhaitez en faire. Dans les faits, les téléphones portables comme le Samsung Galaxy Note 9 sont bridés pour ce qui est du volume. Ainsi, le droit Européenne force les constructeur à mettre un bridage le volume des téléphones portables. De ce fait, le Samsung Galaxy Note 9 a un volume d’origine bridé à 100 dB. Lorsque ça n’est pas suffisant pour vous et que vous voulez augmenter le volume du Samsung Galaxy Note 9, vous serez content d’apprendre que c’est faisable. Nous verrons donc dans cet article quelles peuvent être les astuces pour booster le volume du Samsung Galaxy Note 9. On va voir pour commencer par quels moyens débrider le volume grâce à Ultimate Volume Booster. Nous verrons ensuite comment augmenter le volume avec l’application Volume Booster Goodev. Enfin, nous découvrirons une autre appli qui permettra d’augmenter le volume du Samsung Galaxy Note 9. D’abord, nous tenons à vous répéter qu’une écoute prolongée à un volume trop élevé peut entraîner des pertes d’audition. Donc faites un peu attention à vos belles oreilles !
Débrider le volume du Samsung Galaxy Note 9 avec l’app Ultimate Volume Booster
Une des premières appli que nous allons voir, c’est Ultimate Volume Booster. Cette app donne donc l’occasion d’augmenter le volume du Samsung Galaxy Note 9. Ce que l’on adore avec cette app, c’est sa facilité d’utilisation. Et oui, vous avez tout bonnement besoin d’ajuster un bouton pour bosster le volume. En règle générale, vous devriez pouvoir augmenter le volume du Samsung Galaxy Note 9 jusqu’à 30%. C’est déja pas mal ! Dans le cas où vous décidez d’utiliser cette app, vous devez simplement la télécharger et l’installer. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, lisez notre guide pour installer une appli sur Samsung Galaxy Note 9.
Booster le volume du Samsung Galaxy Note 9 grâce à l’app Volume Booster Goodev
Volume Booster Goodev est aussi une application qui permettra d’augmenter le volume du Samsung Galaxy Note 9. Cette appli donne donc l’occasion de gérer le volume et le boost de volume en même temps. Vous n’aurez donc qu’à déplacer le curseur pour élever le volume. Ce que l’on aprécie avec cette appli, c’est la possibilité de faire apparaître le curseur du boost au sein de la barre des notifications. C’est donc extrêmement utile. Il arrive parfois que l’appli ne tourne pas sur certain smartphones. A vous de tester pour découvrir si elle marche sur votre Samsung Galaxy Note 9.
Augmenter le volume du Samsung Galaxy Note 9 avec l’application Volume Booster Pro
La dernière application que l’on va découvrir, c’est Volume Booster Pro. Elle se démarque des 2 autres applications par la possibilité de pouvoir augmenter de façon indépendante certain genres de volumes pour le Samsung Galaxy Note 9. Cela révèle que vous pouvez booster le volume de la musique, sans booster les autres volumes comme l’alarme. De la sorte, vous décidez si vous souhaitez amplifier le volume du système, de la voix, de la musique ou de la sonnerie. A vous d’effectuer vos configurations en fonction de vos envies.