Il arrive souvent que le volume d’origine du nan ne suffise pas pour l’usage que vous désirez en faire. Dans les faits, les smartphones tels que le nan ont un bridage au niveau du volume. De fait, la législation de l’Europe force les fabricant à mettre un bridage le volume des smartphones. De cette façon, le nan a un volume de base bridé à 100 décibels. Si jamais ça n’est pas suffisant pour vous et que vous cherchez à augmenter le volume du nan, sachez que c’est réalisable. Nous découvrirons donc dans ce billet quelles seront les techniques pour booster le volume du nan. Nous allons découvrir avant tout la technique pour débrider le volume avec Ultimate Volume Booster. Nous découvrirons ensuite quelle est la technique pour augmenter le volume avec l’appli Volume Booster Goodev. Enfin, nous verrons une autre appli qui permet d’augmenter le volume du nan. Avant tout, nous voulons vous répéter qu’une écoute prolongée à un volume trop élevé peut entraîner une perte d’audition. Par conséquant faites un peu attention à vos petites oreilles !augmenter-volume-nan

Débrider le volume d’un nan avec l’app Ultimate Volume Booster

La toute première smartphone app que nous allons voir, c’est Ultimate Volume Booster. Cette app permet donc d’augmenter le volume du nan. Ce que l’on aprécie avec cette app, c’est sa simplicité. Effectivement, vous avez juste besoin de tourner un bouton pour bosster le volume. Normalement, vous devriez pouvoir augmenter le volume du nan jusqu’à 30%. C’est déja pas mal ! Si vous choisissez d’utiliser cette app, vous devez tout bêtement la télécharger et l’installer. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, consultez notre tuto pour installer une appli sur nan.

Booster le volume du nan avec l’app Volume Booster Goodev

Volume Booster Goodev est aussi une application qui offre la possibilité d’augmenter le volume du nan. Cette appli permet donc de gérer le volume et le boost de volume au même endroit. Vous n’aurez donc qu’à bouger le curseur pour élever le volume. Ce que l’on adore avec cette appli, c’est le choix de faire apparaître le curseur du boost au sein de la barre des notifications. C’est donc extrêmement pratique. Il peut arriver que l’application ne tourne pas sur quelques smartphones. A vous d’essayer pour voir si elle tourne sur votre nan.

Augmenter le volume du nan avec l’appli Volume Booster Pro

La dernière app que l’on va voir, c’est Volume Booster Pro. Elle se différencie des deux autres applications par le choix de pouvoir augmenter de manière indépendante certain genres de volumes pour le nan. Cela signifie que vous pouvez booster le volume de la musique, sans booster les autres volumes tels que l’alarme. Donc, vous choisissez si vous désirez amplifier le volume du système, de la voix, de la musique ou des alarmes. A vous d’effectuer vos petit réglages comme bon vous semble.