Il arrive souvent que le volume d’origine du Google ne convienne pas pour l’usage que vous voudriez en faire. En pratique, les téléphones comme le Google sont bridés pour ce qui est du volume. De ce fait, le droit Européenne oblige les marques à mettre un bridage le volume des téléphones. Donc, le Google a un volume de base bridé à 100 dB. Dans le cas où ça n’est pas assez pour vous et que vous désirez augmenter le volume du Google, vous serez content d’apprendre que c’est possible. Nous allons donc voir dans ce guide quelles sont les techniques pour booster le volume du Google. Nous découvrirons premièrement la technique pour débrider le volume a l’aide de Ultimate Volume Booster. On va voir en second lieu par quel moyen augmenter le volume a l’aide de l’appli Volume Booster Goodev. Enfin, nous allons découvrir une autre application qui va permettre d’augmenter le volume sonore du Google. D’abord, nous voulons vous remémorer qu’une écoute longue à un volume trop élevé peut engendrer une perte d’audition. Donc faites un peu attention à vos belles oreilles !augmenter-volume-Google

Débrider le volume de votre Google avec l’application Ultimate Volume Booster

La toute première appli que nous allons voir, c’est Ultimate Volume Booster. Cette app permet donc d’augmenter le volume du Google. Ce que l’on adore avec cette app, c’est sa facilité d’utilisation. Effectivement, vous avez tout simplement besoin de tourner un bouton pour bosster le volume. En règle générale, vous pourrez augmenter le volume du Google jusqu’à 30%. Ce qui est plutot pas mal ! Dans l’éventualité où vous faites le choix d’employer cette app, vous devez tout simplement la télécharger et l’installer. Si vous ne savez pas comment faire, consultez notre tuto pour installer une appli sur Google.

Booster le volume du Google a l’aide de l’application Volume Booster Goodev

Volume Booster Goodev est aussi une application qui permettra d’augmenter le volume sonore du Google. Cette application permet donc de gérer le volume et le boost de volume en même temps. Vous n’aurez donc qu’à bouger le curseur pour accroître le volume. Ce que l’on aprécie avec cette application, c’est l’option qui permet de faire apparaître le curseur du boost au sein de la barre des notifications. C’est donc souvent pratique. Il arrive par moments que l’appli ne marche pas sur certain smartphones. A vous de tester pour découvrir si elle tourne sur votre Google.

Augmenter le volume du Google a l’aide de l’appli Volume Booster Pro

La dernière application que l’on va découvrir, c’est Volume Booster Pro. Elle se différencie des 2 autres applis par l’option qui permet de pouvoir augmenter de façon indépendante certain genres de volumes pour le Google. Cela veut dire que vous pourrez booster le volume de la musique, sans booster les autres volumes comme la sonnerie. De cette façon, vous décidez si vous désirez accroître le volume du système, de la voix, de la musique ou des alarmes. A vous de faire vos configurations en fonction de vos envies.