Il arrive régulièrement que le volume de base du Crosscall ne convienne pas pour l’usage que vous voulez en faire. Et oui, les téléphones tels que le Crosscall ont un bridage au niveau du volume. De ce fait, la législation de l’Europe force les fabricant à brider le volume des téléphones. De ce fait, le Crosscall a un volume de base bridé à 100 dB. A supposer que ça n’est pas assez pour vous et que vous cherchez à augmenter le volume du Crosscall, sachez que c’est faisable. Nous allons ainsi voir dans ce guide quelles peuvent être les techniques pour booster le volume du Crosscall. Nous allons découvrir tout d’abord par quels moyens débrider le volume a l’aide de Ultimate Volume Booster. Nous verrons ensuite par quels moyens augmenter le volume avec l’app Volume Booster Goodev. Enfin, on va regarder une autre application qui permettra d’augmenter le volume du Crosscall. D’abord, nous souhaitons vous rappeler qu’une écoute prolongée à un volume trop haut peut engendrer une perte d’audition. Par conséquant faites quand même attention à vos petites oreilles !augmenter-volume-Crosscall

Débrider le volume d’un Crosscall avec l’app Ultimate Volume Booster

La toute première application que nous allons découvrir, c’est Ultimate Volume Booster. Cette app donne donc l’occasion d’augmenter le volume du Crosscall. Ce que l’on aime avec cette app, c’est sa facilité d’utilisation. En effet, vous avez simplement besoin d’ajuster un bouton pour bosster le volume. Normalement, vous pouvez augmenter le volume du Crosscall jusqu’à 30%. C’est déja pas mal ! Si jamais vous choisissez d’employer cette app, vous devez simplement la télécharger et l’installer. Dans le cas où vous ne savez pas comment faire, lisez notre tuto pour installer une appli sur Crosscall.

Booster le volume du Crosscall a l’aide de l’app Volume Booster Goodev

Volume Booster Goodev est aussi une application qui permettra d’augmenter le volume de votre Crosscall. Cette application donne donc l’occasion de gérer le volume et le boost de volume au même endroit. Vous n’aurez donc qu’à bouger le curseur pour élever le volume. Ce que l’on aprécie avec cette application, c’est la possibilité de faire apparaître le curseur du boost au sein de la barre des notifications. C’est donc souvent commode. Il est parfois possible que l’application ne marche pas sur certain smartphones. A vous de tester pour voir si elle tourne sur votre Crosscall.

Augmenter le volume du Crosscall avec l’app Volume Booster Pro

La dernière app que l’on va voir, c’est Volume Booster Pro. Elle se démarque des 2 autres applis par la possibilité de pouvoir augmenter de façon indépendante certain types de volumes pour le Crosscall. Cela veut dire que vous pourrez booster le volume de la musique, sans booster les autres volumes tels que la sonnerie. Donc, vous décidez si vous voulez élever le volume du système, de la voix, de la musique ou des alarmes. A vous de réaliser vos petit réglages en fonction de vos préférences.