Changer la sonnerie des SMS de votre Wiko Bloom est important dans l’hypothèse où vous désirez pouvoir différencier votre téléphone. Effectivement, comme la plupart des portable présent sur le marché, le Wiko Bloom est sous Android. Ainsi, tout le monde à souvent la même sonnerie pour ses messages. Il arrive donc quelquefois de ne pas savoir à qui appartient le téléphone qui a sonné. Ainsi, nous allons découvrir dans ce tuto quelles peuvent être les astuces qu’il existe pour changer la sonnerie des SMS de votre Wiko Bloom. Nous allons voir tout d’abord la technique pour changer la sonnerie des messages via l’appli de messagerie du portable. On va s’intéresser dans une deuxième partie la manière de changer la sonnerie avec une application spécialisée. A la fin de cet article, nous découvrirons ou il est facile de trouver des sonnerie SMS gratuites.changer-sonnerie-sms-Wiko-Bloom

Changer la sonnerie SMS avec l’appli de messagerie du Wiko Bloom

Contradictoirement à ce que l’on va parfois présumer, ce n’est pas dans les préférences du Wiko Bloom que l’on peut modifier la sonnerie des SMS. En effet, il faudra utiliser l’appli de messagerie pour réaliser cela. Il va falloir donc ouvrir votre application de messagerie est choisir Menu. Une fois que c’est fait, sélectionnez Paramètres. Lorsque vous y êtes, il vous suffit ensuite d’aller dans Sélectionner une sonnerie. Il vous faut simplement sélectionner la sonnerie qu’il vous plait. Il est possible d’avoir un appercue de la sonnerie en cliquant dessus. Une fois que vous avez effectué votre choix, la seule chose qu’il vous reste à faire c’est valider.

Changer la sonnerie SMS du Wiko Bloom avec une application spécialisée

Dans le cas où vous trouvez qu’il n’y a pas suffisamment de choix de sonnerie pour les sms du Wiko Bloom, vous serez content d’apprendre qu’il est facile d’utiliser une application spécialisée. Par exemple, une application comme Drôle sonneries SMS vous donnera un plus grand choix de sonnerie. Dès que vous l’avez installé, promenez vous dans le catalogue des sonneries. Une fois que vous avez effectué votre choix, il est facile de de mettre la sonnerie pour les SMS, les MMS, pour les alarmes ou bien pour les appels.

Ou dénicher des sonneries SMS gratuites pour votre Wiko Bloom

Dans l’éventualité où vous souhaitez davantage de sonneries gratuites, on trouve bon nombre d’applis qui en proposent sur le Play store. Parmi elles vous aurez Sonneries SMS. Vous devez simplement installer l’application et sélectionner la musique que vous souhaitez pour vos sms. Ces sonneries sont le plus souvent drôles et peuvent permettre donc de démarquer les sms de votre Wiko Bloom.