Changer la sonnerie des SMS de votre Samsung Galaxy Note 3 est primordial lorsque vous désirez avoir la possibilité de distinguer votre mobile. Indéniablement, comme la grande majorité des smartphone actuel sur le marché, le Samsung Galaxy Note 3 tourne avec Android. Par conséquent, chaque individue à la même sonnerie pour ses sms. Il arrive alors souvent de ne pas savoir à qui appartient le portable qui a reçu un message. De ce fait, nous allons découvrir dans ce post quelles sont les méthodes qu’il existe pour changer la sonnerie des SMS du Samsung Galaxy Note 3. Nous allons découvrir pour commencer comment changer la sonnerie des messages en utilisant l’application de messagerie du smartphone. On va découvrir dans un second temps la méthode pour changer la sonnerie avec une app spécifique. Enfin, nous allons voir ou il est possible de trouver des sonnerie SMS gratuites.changer-sonnerie-sms-Samsung-Galaxy-Note-3

Changer la sonnerie SMS a l’aide de l’application de messagerie du Samsung Galaxy Note 3

Inversement à ce que l’on va quelquefois imaginer, ce n’est pas dans les préférences du Samsung Galaxy Note 3 que l’on peut remplacer la sonnerie des SMS. Dans les faits, il va falloir utiliser l’application de messagerie pour effectuer cela. Il va falloir donc ouvrir votre app de messagerie est sélectionner Menu. Une fois que c’est fait, choisissez Paramètres. Une fois que vous êtes là, il vous suffira ensuite d’appuyer sur Sélectionner une sonnerie. Il vous faut tout bonnement sélectionner la sonnerie qu’il vous plait. Il est possible d’avoir un extrait de la sonnerie en appuyant dessus. Quand vous avez fait votre choix, vous n’avez désormais plus qu’à confirmer.

Changer la sonnerie SMS du Samsung Galaxy Note 3 à l’aide d’une app spécialisée

Lorsque vous trouvez qu’il n’y a pas suffisamment de choix de sonnerie pour les messages du Samsung Galaxy Note 3, vous devez savoir qu’il est possible d’utiliser une app spécialisée. Par exemple, une app comme Drôle sonneries SMS vous donnera un plus ample choix de sonnerie. Dès que vous l’avez installé, parcourez le catalogue des sonneries. Quand vous avez fait votre choix, il est possible de sélectionner la sonnerie pour les SMS, les MMS, pour le réveil mais également pour les appels.

Ou dégoter des sonneries SMS gratuites pour le Samsung Galaxy Note 3

Dans le cas où vous voulez plus de sonneries gratuites, on trouve un bon nombre d’applications qui en proposent sur le Play store. Parmi elles vous aurez Sonneries SMS. Il faut tout simplement installer l’application et sélectionner la musique que vous voulez pour vos messages. Ces sonneries sont le plus souvent marrantes et permettent donc de démarquer les messages de votre Samsung Galaxy Note 3.