Il arrive en général que l’on en ai marre de la sonnerie du réveil du Kyocera Torque. Indéniablement, avoir systématiquement la même sonnerie d’alarme est relativement lassant. Par conséquant, si vous désirez vous réveiller avec une sonnerie un brin différente, on va voir dans ce tutoriel par quel moyen modifier la sonnerie de votre réveil sur le Kyocera Torque. Nous allons découvrir dans un premier temps quelle est la technique pour changer la sonnerie du réveil via les paramètre de l’alarme. Nous découvrirons dans un second temps de quelle façon changer de sonnerie en installant une appli spécialisée sur votre Kyocera Torque.sonnerie-alarme-kyocera-torque

Changer la sonnerie de l’alarme avec les paramètres du Kyocera Torque

La technique la plus facile afin de changer la sonnerie de votre alarme est de passer par les configurations du Kyocera Torque. Pour cela, vous devrez vous rendre sur l’appli Horloge de votre Kyocera Torque. C’est l’appli que vous utilisez afin de mettre votre réveil et elle ressemble à une horloge. Une fois que vous l’avez ouverte, vous devez aller dans la section Alarme. Quand vous y êtes, choisissez l’alarme pour laquelle vous désirez modifier la sonnerie. Une fois l’alarme ouverte, il vous suffit de choisir Sonnerie. Vous allez alors voir s’afficher une liste de sonneries disponibles pour votre alarme. Il est possible les écouter en cliquant dessus. Une fois que vous savez laquelle vous désirez, vous devez simplement cocher la sonnerie et valider. Voilà, vous vous réveillerez avec une sonnerie différente demain matin! Dans le cas où vous ne voyez pas l’onglet sonnerie dans le menu alarme de votre Kyocera Torque, cela implique qu’il faut que vous passiez par Paramètre/Son pour changer la sonnerie du Kyocera Torque.

Changer la sonnerie de l’alarme en installant une applis sur votre Kyocera Torque

Si l’on veut avoir un plus grand choix de sonnerie que ce que vous permet le Kyocera Torque, ou pour pouvoir mettre une de vos musique en sonnerie. Il y a des applis qui permettent de le faire. La majorité sont gratuites et permettent entre autre de changer la sonnerie de l’alarme du Kyocera Torque. Parmi toutes ces applis, nous vous préconisons Sonnerie Réveil et Alarme qui est assez facile et fonctionnelle. Cette applis vous permet par conséquent de définir simplement une nouvelle sonnerie pour votre Kyocera Torque. Il faut juste télécharger et d’installer l’appli. Laissez vous en second lieu guider et finissez en avec ces vieilles sonnerie de réveil !