Savoir bloquer les appels masqués que vous recevez sur votre Wiko Fever est primordial. Et oui, il vous est probablement arrivé de subir des appels d’un numéro inconnue de façon insessante. Que cela concerne de la prospection téléphonique ou bien quelqu’un qui vous harcèle, il est désagréable de subir des appels masqués sur son Wiko Fever. Donc, pour ne plus vous faire harceler, vous pouvez de bloquer les numéros anonymes. Pour le faire, nous allons découvrir qu’il y a plusieurs méthodes pour effectuer cela. Nous allons voir en premier lieux la méthode pour bloquer les appels masqués depuis le menu du Wiko Fever. Nous allons voir dans un second temps la marche à suivre pour rejeter de façon automatique les appels inconnus sur votre Wiko Fever avec une app.
Bloquer les appels masqués avec le rejet automatique d’appel de votre Wiko Fever
La méthode la plus facile et la plus efficace pour bloquer les appels masqués sur votre Wiko Fever, c’est de passer par les options du téléphone pour activer le blocage. Pour y arriver, vous devrez vous rendre dans l’application téléphone de votre Wiko Fever. C’est l’app que vous utilisez pour téléphoner et composer un numéro. Une fois que vous y êtes, rendez-vous dans la section clavier puis sélectionnez la touche menu. Il faudra ensuite aller dans Paramètres d’appel et enfin dans Rejet d’appel. Il faut après cela ouvrir la liste de rejet auto dans laquelle vous devrez voir apparaître l’option Appel masqué. Il vous suffit tout simplement de cocher cette option si vous souhaitez bloquer les appels inconnus sur votre Wiko Fever. Les réglages pour activer le rejet automatique des appels masqués peut parfois fluctuer en fonction du modèle du téléphone. Si jamais vous ne voyez pas ces paramètres sur votre Wiko Fever, vous pouvez passer à la seconde méthode qui est tout aussi utile.
Bloquer les appels inconnus sur votre Wiko Fever à l’aide d’une app spécialisée
Lorsque vous voulez bloquer les appels inconnus sur votre Wiko Fever, il existe des applications qui donnent l’occasion de le faire. En plus d’avoir la possibilité de bloquer les appels masqués, ces applications offrent habituellement la possibilité de bloquer des numéros, mais également les SMS. Certaine app permettent même de pouvoir bloquer ou rejeter des appels à un certain horaire de la journée. Nous vous recommandons donc d’utiliser l’app Call Blackliste qui est polyvalente et simple à utiliser. Pour bloquer les appels inconnus, il vous suffit de télécharger et d’installer cette app sur votre Wiko Fever. Lorsque c’est terminé, il vous faut ouvrir l’app et vous rendre dans les paramètres. Une fois que vous y êtes, cliquez sur Blocage, puis sur Blocage des numéros inconnus. Il vous suffit ensuite de cocher l’option Bloquer les numéros privés de manière à ce que le rejet soit actif. C’est bon, vous ne serez plus agacé sur votre Wiko Fever.