Ajouter des photos sur les contacts du Wiko Iggy permet une utilisation du portable plus sympathique. C’est exact, il est infiniment plus plaisant de découvrir une image quand l’on vous appelle, qu’un basique nom. Par conséquant si vous voulez découvrir les photos de votre paternel, de votre ami, de votre copine, mais aussi de votre mère quand ils vous appellent, sachez que c’est simple à faire. En effet, nous allons découvrir dans ce post la technique pour mettre une photo sur les contacts du Wiko Iggy. On va voir dans un deuxième temps si ça vous intéresse, la méthode pour mettre automatiquement des images à vos contacts.photo-contact-Wiko-Iggy

Ajouter une photo à un contact sur votre Wiko Iggy

Si vous souhaitez voir la photographie des personnes qui vous appellent, vous allez découvrir que c’est vraiment facile. Pour cela, il faut aller dans l’application Contact du Wiko Iggy. Une fois que vous y êtes, vous allez pouvoir chercher la fiche du contact sur laquelle vous désirez mettre une photo et cliquez dessus. Lorsque vous êtes sur la fiche du contact, vous avez la possibilité de modifier la fiche en cliquant sur l’icone du crayon qui s’affiche en haut à droite de l’écran. Quand vous êtes sur l’écran de modification du contact, il est nécessaire de cliquer sur le l’avatar et le Wiko Iggy vas ainsi vous présenter deux options : Prendre directement une photo ou choisir une photo déja existante. Si jamais vous cliquez sur la 1ère option, vous n’avez alors qu’à effectuer une photo, puis sauvegarder. Si vous sélectionnez la deuxième option, le Wiko Iggy va vous diriger dans la galerie du portable où vous n’aurez plus qu’à trouver la bonne photo. Quand c’est fait, vous avez la possibilité de recadrer l’image avant de sélectionner OK. Il ne vous reste plus qu’à sauvegarder et ca y est ! La photo s’affichera la prochaine fois que ce contact vous passera un coup de fil sur votre Wiko Iggy. Vous pouvez réaliser le test pour vérifier que tout s’active bien.

Attribuez directement une photos à la totalité des contacts du Wiko Iggy

Si vous souhaitez mettre une photo sur l’ensemble de vos contacts mais que vous n’avez pas l’envie de tout remplir à la mano, il faut savoir qu’il y a une app pour le réaliser automatiquement. Et oui, on peut trouver des applications telle que Contact Photo Sync qui offrent la possibilité d’ajouter une photo directement aux contacts. Vous vous demandez peu être comment ça marche ? Eh bien, cette application va directement chercher les photos de profil affichés sur les réseaux sociaux de vos contacts. En conséquence, si ça vous intéresse, vous n’avez maintenant plus qu’à télécharger et installer l’application. Il va falloir ensuite paramétrer l’application en vous laissant guider par les consignes et c’est fait ! ! Tous vos contacts ont une photo sur le Wiko Iggy.