Mettre une photo sur les contacts du Wiko Birdy permet une utilisation du téléphone bien plus sympathique. En effet, il est souvent plus cool de voir une photographie au moment où l’on vous appelle, qu’un basique nom. Ainsi si vous souhaitez voir les photos de votre père, de votre chéri, de votre chérie, ou bien de votre mère quand ils vous appellent, notez que c’est enfantin à faire. En effet, on va regarder dans ce guide quelle est la technique pour ajouter une photo sur les contacts de votre Wiko Birdy. Nous découvrirons dans un second temps si cela vous intéresse, ce que l’on peut faire pour mettre automatiquement des photos à vos contacts.photo-contact-Wiko-Birdy

Ajouter une photo à un contact sur un Wiko Birdy

Si vous désirez voir la photographie des personnes qui vous appellent, vous allez découvrir que c’est très basique. Pour ce faire, il faut vous rendre dans l’application Contact de votre Wiko Birdy. Une fois que vous y êtes, vous allez pouvoir chercher la fiche du contact pour laquelle vous désirez ajouter une photo et ouvrez la. Dès que vous êtes sur la fiche du contact, vous pourrez modifier la fiche en sélectionnant l’icone du crayon qui s’affiche en haut à droite de l’écran. Lorsque vous êtes sur l’écran qui permet de modifier le contact, vous allez devoir cliquer sur le l’avatar et votre Wiko Birdy vas ainsi vous présenter deux possibilités : Prendre directement une photo ou choisir une photo déja existante. Si jamais vous choisissez la 1ère option, vous n’avez alors qu’à prendre une photo, puis enregistrer. Lorsque vous optez pour la seconde option, le Wiko Birdy va vous acheminer dans la galerie du téléphone où vous n’aurez plus qu’à choisir la bonne image. Lorsque c’est fait, vous pouvez recadrer la photo avant de cocher OK. Il vous faut simplement enregistrer et c’est ok ! La photo s’affichera la prochaine fois que ce contact vous passera un coup de fil sur votre Wiko Birdy. Vous pouvez effectuer le test pour vérifier que tout marche convenablement.

Mettez automatiquement une photos à tous les contacts de votre Wiko Birdy

Si jamais vous désirez mettre une photo sur l’intégralité des contacts mais que vous n’avez pas le courage de tout rentrer à la mano, notez qu’il y a une app pour le faire automatiquement. Par exemple, on trouve des applis comme Contact Photo Sync qui peuvent permettre d’ajouter une photo directement aux contacts. Vous vous demandez peu être comment ça se passe ? Pour info , cette appli va automatiquement chercher les photos de profil proposés sur les réseaux sociaux des contacts. De ce fait, si cela vous intéresse, vous n’avez à présent plus qu’à télécharger et installer l’application. Il faut ensuite configurer l’application en vous laissant guider par les instructions et c’est gagné ! Tous vos contacts ont une photo sur votre Wiko Birdy.